AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2012-10-11 15:39:28

Ejournaliste
Membre

APPEL A TEMOIN D8

Bonjour à toutes et à tous,

Journaliste pour l'émission En quête de solutions sur D8 (groupe CANAL+), je prépare un reportage sur "l'eldorado brésilien".

Dans ce cadre, je suis à la recherche de plusieurs profils d'entrepreneurs français :

- success story dans le domaine de la rénovation urbaine au Brésil ou plus largement de l'immobilier
- Français au Brésil qui sont actuellement en processus d'obtention d'autorisations pour ouvrir leur société
- des Français qui auraient renoncé au Brésil parce que c'est un pays dur et compliqué pour y monter son business

Si vous correspondez à ce profil ou avez ce genre de profil dans vos connaissances, n'hésitez pas à me contacter dès que vous le pouvez. Mes coordonnées figurent avec ma signature.

Merci d'avance de votre attention et de votre aide.

Atenciosamente,

Elise JOSEPH
Journaliste
En quête de solutions - D8
+ 33 6 23 47 44 59
+ 33 1 55 18 31 37
elisem.joseph@gmail.com

Hors ligne

#2 2012-10-12 09:43:17

falout69
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

bonjour,
votre offre peut m'interéssé , si elle est rémunéré... (excusez moi mais sinon je ne vois pas ou est
l' interêt de m'afficher à la télé)
nous partons normalement dans 3 mois  mon épouse et moi avec nos 2 enfants, ouvrir un restaurant.
si besoin contacter moi en mp.

Hors ligne

#3 2012-10-12 10:15:16

Chico brasil
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

falout69 a écrit :

bonjour,
votre offre peut m'interéssé , si elle est rémunéré... (excusez moi mais sinon je ne vois pas ou est
l' interêt de m'afficher à la télé)
nous partons normalement dans 3 mois  mon épouse et moi avec nos 2 enfants, ouvrir un restaurant.
si besoin contacter moi en mp.

Falout69

L'intérêt de vous affichez à la Télé, aucune obligation de le faire, c'est un choix personnel, c'est de montrer vos difficultés à vous expatrier comme vos réussites pour les  faire" partager" à d'autres, et après je ne comprend votre idée de vous faire rémunérer car à ce moment là toutes les infos que vous avez prises sur ce forum et d'autres depuis un certain temps, on devrait vous les facturer !!

Dernière modification par Chico brasil (2012-10-12 12:46:56)

Hors ligne

#4 2012-10-12 10:39:40

falout69
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

salut chico ,

j'etait sur que ça allait faire "jaser" , moi je ne recherche pas la célébrité .
Quand on regarde la télé , le nombre de publicité,de propagande, de débilités et l'argent que ça draine ........( + la taxe qu'on paye chaque année) , excuse moi mais si je peux prendre un peu de monnaie pour m'indemniser je ne vois pas ou est le mal.

Un forum est un lieu d'echange et je remercie tous les membres actifs comme toi et les autres qui font partager leurs expériences .
je suis qu'au début de mon projet et quand je le pourrais je ne manquerais pas de faire profiter les autres de mes infos persos si elles sont pertinentes.

a+

Hors ligne

#5 2012-10-12 11:20:20

Ejournaliste
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

Foulout69, les personnes interviewées dans le cadre d'un reportage ne sont jamais rémunérées quelque soit le type de reportage réalisé, pour des questions évidentes de déontologie journalistique.

Hors ligne

#6 2012-10-12 12:45:32

Chico brasil
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

Tout à fait raison Ejournaliste..... ne pas manipuler un témoignage contre un paiement, c'est comme acheter un vote au Brésil lors d'élection, nous ne sommes  pas dans  le cadre d'une émission de TV réalité ou les participants sont rémunérés au titre d'un travail et peuvent gagner un lot sad  mais d'un reportage.

Dernière modification par Chico brasil (2012-10-12 12:46:19)

Hors ligne

#7 2012-10-12 17:24:52

alexistour
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

Au fait Elise, d'ou vient le sigle D8?

Hors ligne

#8 2012-10-12 19:45:07

Chico brasil
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

Avant c'était Direct 8qui appartenait au groupe Bolloré, mais racheté depuis peu par Canal+ et renommé D8 smile

Dernière modification par Chico brasil (2012-10-12 19:46:41)

Hors ligne

#9 2012-10-12 19:52:13

Indysantista
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

Faut vivre 6 mois/an en France pour comprendre ! vu que même par internet, hors TV5, nous sommes à la diète.
Ici la chaîne locale est UCSC rachetée par UC qui diffuse sous infrastructures de Globo d'où les changements d'orientation.
CQFD, RAS +.

Hors ligne

#10 2012-10-15 01:21:49

mazagao
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

j'ai entendu parler d'argent???
Bon, je n'ai pas le profil recherché mais pour quelques biffetons, je peux m'arranger.

Hors ligne

#11 2012-10-18 22:37:27

berberluna
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

Chico brasil a écrit :
falout69 a écrit :

bonjour,
votre offre peut m'interéssé , si elle est rémunéré... (excusez moi mais sinon je ne vois pas ou est
l' interêt de m'afficher à la télé)
nous partons normalement dans 3 mois  mon épouse et moi avec nos 2 enfants, ouvrir un restaurant.
si besoin contacter moi en mp.

Falout69

L'intérêt de vous affichez à la Télé, aucune obligation de le faire, c'est un choix personnel, c'est de montrer vos difficultés à vous expatrier comme vos réussites pour les  faire" partager" à d'autres, et après je ne comprend votre idée de vous faire rémunérer car à ce moment là toutes les infos que vous avez prises sur ce forum et d'autres depuis un certain temps, on devrait vous les facturer !!


C'est toi Chico qui devrait se faire remunere par toute les info que tu nous donnes. Affiches toi sur D8, tu en connais trop , et puis tu es la pour nous Membres du Forum

Chico tu es trop cool

Hors ligne

#12 2012-10-19 06:58:56

Chico brasil
Membre

Re : APPEL A TEMOIN D8

Je suis dans le partage de l'info comme beaucoup sur ce forum, après un jour ou l'autre je passerai à autre chose et d'autre prendront le relais....

7 ans que je renseigne à droite et à gauche sans faire de publicité  pour mon business, et je n'attends rien en contre partie car si c'était le cas, j'aurai créer un site commercial depuis longtemps  smile

Dernière modification par Chico brasil (2012-10-19 07:02:46)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet