AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2012-10-16 20:14:28

berberluna
Membre

DENONCIATION ,, attention FAUSSE professeur EDUARDA a BAHIA.

Les gars, j'ai ete victime d'une escroquerie avec une fausse prof de lecon en Portuguais...
elle voulait me faire des heures enormes alors que mon portuguais est comme meme comprehensible.
Mon copain l'a payer d'avance et elle exigait 40 R$ de l'heure.  avec une avance sur 10heures soit
R$ 400  par semaine, car elle voulait que je prenne 2heures tout les jours.

Brefff,, je l'ai senti arrive  ! donc elle a annule 2 lecons, hier et aujourd'hui..
J'ai reclamer mon argent et m'a envoyer balader , je lui ai envoyer un mail en lui disant que je la reporterai a la police, et cette G**** m'a envoye un mail avec  :
"j'ai vu ton passeport, tu es illegal, tu n'as pas le droit d'etre sur le territoire et de travailler, je vais te reporter a la police et l'immigration, tu es un diable, .... donc tu as interet de te la fermer ou je te reporte "!!!
cette abruti de service ne sait meme pas ma situation.. j'ai appeler d'urgence mon avocat qui est venu a mon domicile 20 minutes apres.. elle a appeler cette femme EDUARDA et lui a gentillement expliquer que je ne suis pas illegal et que mon dossier est en procedure.. nous attendons la date du mariage"

LES GARS.... FAITES ATTENTION A CETTE MAUVAISE PROFESSEUR DE PORTUGUAIS
sa carte c'est "CULTURE BAHIA ... EDUARDA"

SURTOUT NE L'APPELER PAS, ELLE VA VOUS PIGEONNER VOTRE ARGENT ET JOUER AVEC VOUS SUR VOTRE SITUATION...

Conclusion :
*moi je suis legaliser grace a mon copain qui a pris un avocat  , je devais quitter le 04/10/12 le pays, mais je suis legale ,,
*EDUARDA M'a carroter R$ 400 FAUSSE PROFESSEUR DE LANGUE

Hors ligne

#2 2012-10-16 20:26:21

mazagao
Membre

Re : DENONCIATION ,, attention FAUSSE professeur EDUARDA a BAHIA.

sinon je donne des cours de français...

en tout cas quelque chose me dit que tu n'es pas à l'abri d'autres péripéties.

Hors ligne

#3 2012-10-16 21:02:37

berberluna
Membre

Re : DENONCIATION ,, attention FAUSSE professeur EDUARDA a BAHIA.

Lol.....
ouais.. c'est ma vie... c'est etonnant comme tout les jours quelque chose ce passe..
Je devrais ecrire un livre un jour... lol

MAIS FAITES ATTENTION SI VOUS ETES SUR BAHIA... N'AYEZ AUCUNE CONFIANCE EN ELLE

Hors ligne

#4 2012-10-16 22:38:05

guarana-saoluis
Moderateur

Re : DENONCIATION ,, attention FAUSSE professeur EDUARDA a BAHIA.

IL existe un " adage" au bresil qui dit : quem pague adiantado merece se fazer enrolar " ( qui paye d'avance merite de se faire rouler ..)

Ne jamais faire cela et quelque soit le motif ( plombier, peintre , pedreiro etc.. idem pour preter de l'argent au Bresil  ..il existe des banquiers pour cela .L'honneteté ici c'est tres rare ....suffit de voir que l'on paye d'avance le type a une station service .. avant de faire le plein ! idem dans les "seresta " ( bal ) .. tu paye avant avoir d'avoir ta conso..

Il m'est arrivé de me faire rouler aussi .. au debut .. maintenant il faut que la technique soit extremement complexe et/ou intelligente pour me faire plonger .

salut

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet