AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2012-10-16 22:43:51

Zoxinho
Membre

Cherche location appartement Rio.

Voila je suis arrivé à Rio il y a 2 semaines. Etant en instance de pacs puis de visa permanent afin de pouvoir travailler. Nous avons loué une kitnet en temporada, avec ma copine à Lapa. Et on aimerait prendre quelque chose d'un peu plus grand dès le mois de novembre.

Si vous louez ou connaissez des personnes qui louent des apparts sympas dans les quartiers de :
Flamengo, Botafogo, Lapa, Sta Teresa, Centro, Catete, Laranjeiras.

Je sais que ca commence à etre la periode un peu critique pour louer un appart, mais je pense que c'est encore jouable pour trouver quelque chose de pas trop "dézingué"

Merci d'avance à vous !!

#2 2012-10-18 00:00:41

Zoxinho
Membre

Re : Cherche location appartement Rio.

ou des sites intéressant jsuis preneur !! wink

#3 2012-10-21 11:33:48

dj_baiano
Membre

salut , tu peux faire un tour sur ZAP IMOVEIS ( il y a pas mal d annonces tous les jours )  mais attention je suis dans la meme situation que toi , temporada depuis juin a la recherche de qq choses plus grand sur 30 mois mais 9 fois sur 10 il te demande un fiador sur rio meme , alors un peu compliqué ! boa sorte !!

#4 2012-10-21 23:04:23

guarana-saoluis
Moderateur

Il existe des techniques modernes d'assurance privée se subtituant a un " fiador " .. sous forme de garantie .. Porto seguro est l'un des acteur du marche mais il y en a pleins d'autres.

Pour donner un ordre d'idée : Loyer 600 RS montant annuelle a " Cobrar en plus " 1200 rs ( a la louche ) etc....

salut

#5 2012-10-22 07:03:18

Jaganda
Membre

Comme indique Guarana des société font office de fiador en général les société qui optent dans les assurances véhicules porto seguro sulAmerica et même maintenant la caixa économisa si vous avez un compte fonctionne autrement que les deux sociétés précédentes .
2 types
1 ---- caution -----  2 à 4 mois de loyer + condom +énergie moy  - le tout place sur un compte poupanca
2-------une assurance ----- de garantie de loyer

#6 2012-10-22 08:48:19

dj_baiano
Membre

j ai entendu parle d  une forme d assurance , mais il fallait verser 3 loyers chaque année qui etait perdus .  l operation etant a renouveller chaque année .  pas terrible de perdre 3 loyers surtout ici a Ipanema avec les tarifs pratiqués . verser une caution de 4 mois pas de soucis , mais pas perdues . en tout cas merci pour l info , peut etre une voie de sortie pour moi ....

#7 2012-10-23 20:28:27

Zoxinho
Membre

merci pour vos réponses !! nous avons eu de la chance nous avons trouvé un appart à lapa, un T2 pour un prix tout a fait correct et rénové entierrement, c'est une amie de la mère de ma copine qui nous le loue donc ont a étaient assez chanceux sur ce coup la !

Bonne chance a toi baiano, j'éspère que tu auras une bonne opportunités très vite

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet