You are not logged in.
Bonne nouvelle pour le transport aérien et la concurrence vers le Brésil.
Air France veut mettre le paquet vers le Brésil à la veille de la copa et des jogos... Il y a également en prévision l'ouverture de lignes vers Récife ou Bahia et une coopération avec GOL.
Lire l'article en entier sur :
http://www.air-journal.fr/2012-10-20-ai … 58305.html
Bon il faut encore patienter jusqu'en 2014 !
Sinon personnellement je n'ai encore jamais pris Air France. J'espère qu'ils gagneront en compétitivité !
![]()
A+
Robbi
Offline
Air France toujours plus cher. Horaires à SP débiles pour qui n'habite pas SP même.
Partir tôt le matin pour arriver tard la nuit... au lieu de dormir une bonnenuit peinard..
S'il en va de même ailleurs, pas gagné.
Muito... alors que des drônes d'origine inconnue tombent partout, pourquoi pas des drônes A 380 ?
Offline
Bien le bonjour de Jakarta, Indonesia
marrant la jeunesse dorée ressemble assez étrangement a celle de Sampa ou Rio dans les grands malls : mêmes codes, dress code ect .. La world Cie partout ![]()
Air France ou plutôt KLM vendent désormais ( enfin déjà depuis l'an dernier ) des places "confort economiques" Cad avec qques cms en plus entre les fauteuils pour redresser la compagnie comme l'avouent ouvertement les hôtesses, visiblement le changement de codes avec ethihad ne rassure que peu ..
Il Faudra voir les prix aussi ici et ailleurs sur l' A 380 !
Last edited by axiom (2012-10-25 07:21:26)
Offline
Bien le bonjour de Jakarta, Indonesia
marrant la jeunesse dorée ressemble assez étrangement a celle de Sampa ou Rio dans les grands malls : mêmes codes, dress code ect .. La world Cie partout
@axiom
Bien bon séjour ..et découvertes .
Oui les codes sont uniformisés ..sauf que les pays d origines de ces codes doivent changer ?
Last edited by Jaganda (2012-10-25 17:06:31)
Offline
Un jour ou l'autre la World company fera cvomme le reste.. no lixo ! pour un autre engouement. That's life crazy pals !!
Offline