You are not logged in.
voila, je voudrai savoir si apres etre sur le territoire depuis + de 180 jours.. est ce que j'ai le droit de me marier ? et est ce que la PF est elle tolerante ? Le consul francais m'a dit oui, mais bon ,,
J'etais pacser, mais le truc c'est que je suis tomber rudement amoureuse de quelqu'un d'autre et ce charmant homme veut etre avec moi, bref,, je vais annuler mon Pacs la semaine prochaine avec l'autre ,,
Je n'ai fais presque aucune demarches administrative pour la demande de visa.
MAIS est ce que je peux me marier meme si je suis illegal ?
Offline
je suis un peu ds le m^me cas (sauf que moi c pour mes premiers 90 jours) ,j'ai lu oui et entendu non ....un peu perdu mais au catrorio ils insistent bien qu'il faut que tu sois "legale pour te marier.....
Offline
je suis un peu ds le m^me cas (sauf que moi c pour mes premiers 90 jours) ,j'ai lu oui et entendu non ....un peu perdu mais au catrorio ils insistent bien qu'il faut que tu sois "legale pour te marier.....
suis degouter .. me faut il repartir ??
Offline