AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-02-19 12:01:51

guarana-saoluis
Moderateur

seguro ( assurance habitation )

Slt ,

Quelqu'un ici a t'il une assurance habitation ( seguro de imoveis ) et pourrai m'en parler en terme de carences -exclusions-Remboursement si effondrement du bien sur la base de quoi "valor venale ou valeur du marché "  etc.. les intemperies sont terribles en ce moment ..et bien sur si c'est serieux en comparaison a l'europe .

d'avance merci ,

slt

Hors ligne

#2 2013-02-19 12:51:09

guarana-saoluis
Moderateur

Re : seguro ( assurance habitation )

j'ai Regardé er 2 seguros multiriscos habitacional .. : ne couvrent pas les degats provoqués par l'eau de pluie.. ni meme les degats electriques .., ni meme les "pequenos danos " resultant d'une maintenance personnele ça commence bien ..!!!!  ils pensent que je vais leur filer du fric pour me couvrir de quoi .. une bombe nucleaire , la qualité de la bouffe administré a mon poisson rouge sad ...

toute info est la bienvenue .. ici c'est terrible ... pluie toute la nuit .. mais la semaine derniere mardi ..il est tombé en une nuit l'equivalent de 15 jours du mois de fevrier ..apocalyptique .

Hors ligne

#3 2013-02-19 13:05:49

Chico brasil
Membre

Re : seguro ( assurance habitation )

Christophe....

les contrats d'assurance habitation non que le nom et ne couvrent presque rien...

non couvert les dégâts des eaux, les bris de glace par la grêle, les incendies causé par un feux électrique si l'installation est antique, l'incendie provoqué par une tiers personne si cela est prouvé (tu devra te retourner personnellement contre l'auteur), en cas d'effondrement de ta maison, l'assurance ira vérifier que celle ci a été construite dans les normes (tu peux te gratter si c'est un pedreiro qui a fait sa propre baraque) etc.....

Hors ligne

#4 2013-02-19 14:07:00

guarana-saoluis
Moderateur

Re : seguro ( assurance habitation )

Salut eric ,

Il me semble bien que c'est cela ...

slt

Hors ligne

#5 2013-02-19 14:46:41

guarana-saoluis
Moderateur

Re : seguro ( assurance habitation )

ne couvrent pas :

"Riscos excluídos para danos físicos do imóvel (DFI)
Não contam com cobertura os danos decorrentes de:

uso e desgaste, ou seja, danos verificados exclusivamente em razão da utilização normal do imóvel ou do decurso do tempo, como os que afetam, por exemplo, revestimentos, instalações elétricas e hidráulicas, pintura, esquadrias, vidros, ferragens e pisos;
má conservação ou falta de manutenção, isto é, falta de cuidados usuais para manter o funcionamento normal do imóvel, como limpeza de calhas, tubulações de esgoto, etc;
atos dolosos do mutuário;
água de chuva, quando invadir o interior do imóvel pelas portas, janelas, vitrinas, claraboias, respiradouros ou ventiladores abertos ou defeituosos;
vazamento de água de torneira ou registro, ainda que deixados abertos inadvertidamente;
infiltração de água ou outra substância líquida por meio de pisos, paredes e tetos, a não ser que tenha sido provocada por fatores externos ao imóvel;
danos já existentes antes da contratação do seguro.
vazamento de água, devido à ruptura de encanamentos pertencentes ao imóvel financiado (ou ao edifício ou conjunto habitacional do qual o mesmo faça parte);
trincas e fissuras no imóvel, sem ameaça de desmoronamento;
obras de melhorias no imóvel que não tenham sido comunicadas à seguradora antes da ocorrência de sinistro;
recuperação de qualquer dano não decorrente do sinistro;
móveis, utensílios e eletrodomésticos;
danos provenientes de vícios de construção (erro de cálculo, de projeto ou na execução da obra);
danos elétricos, a não ser quando provocados por fatores externos ao imóvel;
prejuízos causados por extravio, roubo ou furto;
prejuízos decorrentes de atos de inimigos estrangeiros, operações de guerra, guerra civil, guerrilha, revolução, rebelião, tumultos, lei marcial ou estado de sítio;
danos causados por atos terroristas;
prejuízos provocados por radiações ionizantes ou contaminação proveniente de radioatividade de qualquer combustível ou resíduo nuclear.


une arnaque !!!

Hors ligne

#6 2013-02-19 15:13:31

Chico brasil
Membre

Re : seguro ( assurance habitation )

c'est aussi pour cela que j'ai équipé ma pousada de détecteurs de fumées achetés en France pour 12€ l'unité, que j'ai mis aux normes toute mon installation électrique en 2007 et 2012....et qu'il est interdit de fumer dans les chambres, bon maintenant tu a une loi qui l'interdit... car va te retourner contre un client qui est "pauvre" en cas d'incendie.....et pour le reste tu connais, le seguro fera tout pour ne rien payer....

Hors ligne

#7 2013-02-19 18:06:59

cavadesoi
Exclu

Re : seguro ( assurance habitation )

J attend toujours vos email e pseudos skype Guarana et chico voila le mien
smartyspaulo passez par skype c est le mieux

Hors ligne

#8 2013-02-22 04:43:39

Babajio
Membre

Re : seguro ( assurance habitation )

Renseignes-toi sur celle de "banco do brasil"
Je ne sais rien sur ta problématique, mais je me suis fais payer un Imac 27" flambant neuf, the big one, dernier modele, en échange de mon ancien 24", pour carte graphique grillée à cause des variations d'énergie, frequentes dans le coin. Un petit billet de 7000R$.
Il a fallut batailler ferme, ok, mais en France je serais tjs en train de me gratter.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet