AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-03-07 14:07:56

medi
Membre

amende à payer à la frontiere

je sais que ce thème à été abordé plusieurs fois mais je ne retrouve pas l'information.j'ai quité le brésil en 2003 et la police federal m'a informé que j'aurai à paye une amende de 800 reals et quelque chose en revenant au brésil.(pour depassement du sejour )j'ai entendu dire que les conteurs avait été mis à zéro à la police fédéral.quelqu'un est au courant.

Hors ligne

#2 2013-03-07 14:26:11

guarana-saoluis
Moderateur

Re : amende à payer à la frontiere

depuis 2003 , je pense que tu n'est plus dans les bases .. c'est plus je pense pour les " habitués " .. si en revenant en 2012-2013 personne ne n'a interpellé quant a ce sejour prolongé en 2003 c'est que tu n'aura pas a la payer .

Le paiement se fait " au retour " au bresil et pas "au depart " du bresil .. devine pourquoi ? car en fin de sejour les gens ont claqué tout leur argent .. et la majorité ne pourront pas payer .

Enfin c'est mon experience .. en 7 ans en tant que resident permanent .. je n'ai pas vu de cas de ce type .. et j'en ai connus des gens en depassement de sejour crois moi ! cependant je ne dit pas que cela n'est pas possible .. je te dit que a 99 % tu passera entre les mailles .... mais ..mais .. il reste 1 % ..faut bien que " DILMA DO CHEFE " paye ses " RAFALES " et son " SOUS MARTIN NUCLEAIRE "


SLT

Hors ligne

#3 2013-03-08 00:27:38

Chico brasil
Membre

Re : amende à payer à la frontiere

Une amnistie a eu lieu fin 2009 et remise à zéro ,de tous les compteurs pour ce type d'amende

Hors ligne

#4 2013-03-20 21:22:47

pat
Membre

Re : amende à payer à la frontiere

Je suis actuellement à Fortaleza pour 2 semaines. C'est la 9ème fois que je reviens au Brésil, mais c'est la première fois que j'entend dire que je n'ai droit qu'à 12 jours (gratuits). Les jours sup, seront taxés de 7Rs.
Est ce normal?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet