AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-22 11:50:20

Fredéric
Invité

Départ en Colombie

Partant en Colombie pour y travailler, avec ma femme et sans enfants, nous voudrions connaître des temoinages de personnes habitant ou ayant vecu en Colombie



Merci amigos

#2 2006-02-24 10:50:56

louna
Invité

Re : Départ en Colombie

Dans quelle ville partez-vous travailler ? Merci de me répondre sur mon adresse mail. Je pourrais vous donner quelques renseignements selon où vous allez. La Colombie est un pays merveilleux, et les colombiens heureux de recevoir des étrangers français.
lounawitch@wanadoo.fr

#3 2006-02-24 19:19:24

frederic
Invité

Re : Départ en Colombie

Merci Louna

Nous partons a Medellin, si vous avez des conseils sur le pays en general, ils seront bienvenus

A Bientôt

#4 2006-03-07 14:34:10

Papagayo53
Invité

Re : Départ en Colombie

Bonjour,

Ayant passe 6 annees en tant qu'Expat en Colombie, a Cartagena de Indias y Bogota, (Representation d'une societe francaise Aeronautique), je pense pouvoir voir donner quelques infos utiles quant a votre prochain sejour a medellin. Vous ne serez pas decus, c'est un pays formidable si vous ne touchez pas a l'interdit .... cela peut etre l'enfer dans le cas contraire ... Profitez en un maximum et vos enfants en tireront tous les profits ..

bien cordialement

hasta pronto

michel

#5 2006-03-08 20:15:29

Fredéric
Invité

Re : Départ en Colombie

Merci Michel,

Vos infos me seront sans aucun doute très utile, mon e-mail perso est : fredphoebs@tele2.fr, de cette façon ce sera plus simple pour communiquer.

hasta la proxima.

#6 2006-06-14 21:37:34

iret
Membre

Re : Départ en Colombie

Bonjour,

Je pars moi aussi travailler sur Medellin a partir de debut Aout pour une ONG. Je suis interessee par tous les contacts de personnes ayant vecu a Medellin ou qui y sont. Si vous avez des conseils au niveau du logement, si vous connaissez quelqu un cherchant une collocatrice a partir d aout  ou si vous vivez sur Medellin faites moi signe.

A  bientot

Iretie

Hors ligne

#7 2007-01-08 21:07:12

stephfernan
Membre

Re : Départ en Colombie

je part  moi aussi en mars vivre en colombie et rejoindre ma femme et mon fils qui sont d' origine colombienne . c' est un trés jolie pays avec des gens trés accueillant .Pour le logement si tu veux je demanderais a ma femme quelle se renseigne .
a bientôt

Hors ligne

#8 2007-01-15 20:23:38

ultrayox
Membre

Re : Départ en Colombie

je suis à la recherche d'un restaurant francais qui serai à m'engager en tant que cuisinier sur medellin ou colombie

pour plus d'info

ultrayox1981@hotmail.com

monsieur barthe

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet