AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-08-08 23:07:48

manuel788
Membre

À 13 ans il tue 5 membres de sa famille ,se rend à l école et se suici

Voici le lien .http://www.24matins.fr/a-13-ans-il-tue-5-membres-de-sa-famille-se-rend-a-lecole-et-se-suicide-56897

Hors ligne

#2 2013-08-09 11:56:51

VASP
Membre

Re : À 13 ans il tue 5 membres de sa famille ,se rend à l école et se suici

Alors Manuel, ton enquete avance? Il ne pense plus que c'est le petit....
Tu veux pas remplacer l'inspecteur Derrick? Tu as une idée?

Hors ligne

#3 2013-08-09 16:40:02

Indysantista
Membre

Re : À 13 ans il tue 5 membres de sa famille ,se rend à l école et se suici

Et alors? plus le droit de rêver à un autre présent et futur? C'est le respect de la liberté de chacun comme le conçoit le Brésil.
Un repris de justice maintes fois condamné, a exactement les mêmes droits qu'un saint. Il a tout faux .. encore faut-il le démontrer et que le juge applique la loi... il est roi et peut décider le contraire.
Bien la grande liberté sauf quand sans vision sociale égalitaire, n'importe qui êut faire n'importe quoi avec une police absente et peu active, une justice insoupconnable de sa décision. La roulette russe à 10%.

Perdre son rêve aussi vite... jeunesse... se suicider... ideal... quant à l'affaire, elle est d'ors et déjà bouclée.

Hors ligne

#4 2013-08-12 16:44:59

Fripon
Membre

Re : À 13 ans il tue 5 membres de sa famille ,se rend à l école et se suici

j'ai pas tellement compris vos commentaires...comme d'habitude ! smile

Hors ligne

#5 2013-08-13 01:15:20

Indysantista
Membre

Re : À 13 ans il tue 5 membres de sa famille ,se rend à l école et se suici

Faut te brasilianiser.  Sans rapport avec tout se qui foire... l'humour tombe à plat.

Hors ligne

#6 2013-08-25 16:13:46

Jissay
Membre

Re : À 13 ans il tue 5 membres de sa famille ,se rend à l école et se suici

Pour avoir suivit l'affaire sur place et plus aucune nouvelle depuis mon retour en France, Marcelo est toujours le principal suspect ?
J'ai du mal à gober qu'un gosse de 13ans tue toute sa famille, se rende à l'école tranquille sans signe de troubles psychologiques ou même tâches de sang, rentre de l'école et se cale une balle dans la tête...

Des news ?

Hors ligne

#7 2013-08-25 17:03:33

Indysantista
Membre

Re : À 13 ans il tue 5 membres de sa famille ,se rend à l école et se suici

Ben non... cela me semble normal et très acceptable.... dans un certain Brésil.
L'habitude de ne rien montrer, de faire les coups-bas en loucedé.. tuer avec une arme à feu ne fait pas de tâches...  le bruit? y en a plein au Brésil !! un feu d'artifice ou un vélo avec 3000w....
13 ans... une fessée et pis voila.
12 ans de mauvaise vie, de sévices et injustices et comme de plus en plus, il a rendu sa justice mais pas pu résister de l'avoir fait.. le temps de réaliser... toujours long ici.

Hors ligne

#8 2013-08-28 21:24:30

Fripon
Membre

Re : À 13 ans il tue 5 membres de sa famille ,se rend à l école et se suici

d'accord je vais essayer de me brasilianiser smile
c'est bizarre cette histoire oui mais si des trucs comme la vie de la cité de Dieu existe ça ne m'étonne pas
il est possible que le gamin ne l'ai vu que comme le moyen de réprimer sa colère et qu'une fois l'acte réalisé il s'est rendu compte de ce qu'il a perdu

à 13-14 ans on est vraiment con, à 16-17 aussi; et après normalement le cerveau change (après l'adolescence) et fait que les aires du cerveau qui font le jugement, la moralité maturent enfin à 20 ans

ici en France les petites frappes ont toujours dans ces âges-là
ils restent aussi inconscients mais sont plus grands plus forts plus intelligents (sauf sur le jugement de ce qui est dangereux)...

Hors ligne

#9 2013-08-29 23:46:23

Indysantista
Membre

Re : À 13 ans il tue 5 membres de sa famille ,se rend à l école et se suici

Quand l'adulte n'est qu'un ado ? comment sera l'ado? un gosse... Il y a 5 à 7 ans de différence de maturation.  20 ans = 15 ans et ensuite... ben plus rien ne change.
Vu pour mon gamin. A 14 ans, les filles lui donaient 18-20 ans par ses attitudes !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet