AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-08-21 10:35:33

tigofr
Membre

Réal brésilien en vente

Bonjour,

Je me suis retrouvé avec quelques réal brésilien chez moi (à Paris) suite à un voyage fait récemment au Brésil.
Je ne souhaiterai pas passer immédiatement par la case 'Bureau d'échange'.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations si vous êtes intéressé en les acheter.

Cordialement,
Thiago

Hors ligne

#2 2013-08-25 15:24:23

pat
Membre

Re : Réal brésilien en vente

Salut Tigofr,
J'attend toujours la réponse du MP que j'ai envoyé, pour dire que j'étais très intéressé.

Si il y en a d'autres qui vendrait leurs réais superflus en région parisienne; je suis preneur.
Merci de me contacter en MP avant le 30/08 (date du départ).

Hors ligne

#3 2013-08-25 16:07:17

Jissay
Membre

Re : Réal brésilien en vente

Si un prochain voyage est prévu je te conseille de ne pas vendre tes Reals, le taux de change aura du mal a revenir si haut un jour...

Hors ligne

#4 2013-08-27 21:26:55

dj_baiano
Membre

Re : Réal brésilien en vente

bonjour Tiago  , je suis interressé par tes reais , laisse moi un message sur MP . Je suis sur paris . baiano

Hors ligne

#5 2013-08-28 03:09:05

VASP
Membre

Re : Réal brésilien en vente

Jissay a écrit :

le taux de change aura du mal a revenir si haut un jour...

Ca c'est vrai, il est jamais resté longtemps le bec en l'air au dessus de 3,25...

Hors ligne

#6 2013-08-28 08:56:01

Chico brasil
Membre

Re : Réal brésilien en vente

Le mouvement devrait prendre fin et l'amorce d'une reprise technique devrait se faire courant septembre...La nouvelle politique de la FED, pour démarrage en septembre a provoqué une ruée sur le dollar au détriment des autres monnaies comme le R$...

les pays ayant achetés en masse du dollar pour couvrir leurs dépenses futures car la masse de dollar en circulation devrait se réduire dans les prochains mois, donc ces pays ont vendu leur stock de devise pour financer ces achats....

A 3.20 R$ pour 1 euro, cela ne favorise pas le Brésil, au contraire, le pays sort plus de R$ pour des paiements en USD, qu'il n'en rentre via les exportations et cela creusera le déficit de ses comptes et donc le gouvernement Brésilien va tout faire pour un retour sur les 2.50 R$

Dernière modification par Chico brasil (2013-08-28 08:59:28)

Hors ligne

#7 2013-08-29 00:34:47

VASP
Membre

Re : Réal brésilien en vente

Celui qui avait acheter des euros, avant la montée,
qui les revend en ce moment et qui les (re) placent...
Aujourdhui annonce du taux directeur Selic à 9%...

BRASÍLIA, 28 Ago (Reuters) - O Comitê de Política Monetária (Copom) do Banco Central decidiu por unanimidade, nesta quarta-feira, elevar a taxa básica de juros Selic em 0,50 ponto percentual, a 9 por cento ao ano, mantendo o ritmo de aperto monetário.

Hors ligne

#8 2013-08-29 07:30:18

Chico brasil
Membre

Re : Réal brésilien en vente

Reprise technique sur le R$ en 3 séances, 0.16 centavos de moins ...3.12 à la date d'hier soir, si cela continue à ce rythme d'ici moins d'un mois retour à 2.60.....donc dépêchez vous pour ceux qu'ils veulent investir, pour les autres cela ne leur fait ni chaud ni froid smile

Hors ligne

#9 2013-08-29 13:13:29

VASP
Membre

Re : Réal brésilien en vente

MUITOBON a écrit :

...Et le Selic devenu a nouveau trop haut, pour se prostituer au Dollar en lui donnant un taux d'interet redevenu prohibitif pour l'empecher de partir, terminera d'achever l'economie interieure du pays...

C'est l'économie mondiale qui est achevée depuis longtemps,
nous sommes au XXI siècles, celui du n'importe quoi...

MUITOBON a écrit :

...Certains meme...ayant pronostique une parite devenue amusante de EUR/BRL = 3.8...remercieraient le ciel de les avoir exhausses...ne serait-ce qu'une heure...en passant...

Non ce souhait de 3,8 n'est plus valable, la date limite à expirée depuis 2007...2008

On est en 2013
Même si on voyait 7 rs pour 1 euros, sous le soleil, au Brésil,
les nanas, la qualité de vie sud américaine...Le retour de la croissance...
C'est todo de bom...

En europe par contre vu le chomage, tous les problèmes de la mondialisation forcée..
Ouille Ouille Ouille, les impôts, c'est la prostitution assurée à big brother.

Hors ligne

#10 2013-08-29 13:41:19

VASP
Membre

Re : Réal brésilien en vente

MUITOBON a écrit :

"Le retour de la croissance"...Hihihihi

Tu parles d'ou ? Sur la Lune ?

Oui aussi Bien sure !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet