AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-25 00:51:50

marc91800
Membre

Recherche de stage

Bonjour, je suis étudiant en DESS à Paris et je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir au Pérou pour une durée de 3 mois minimum.
Auriez-vous des tuyaux?
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 2006-06-10 18:28:04

Matou
Invité

Re : Recherche de stage

Je suis tout comme toi à la recherche d'un stage et j'aimerais que des personnes puissent nous aider...

#3 2006-11-01 12:38:26

Elise
Membre

Re : Recherche de stage

je cherche moi aussi un stage au Pérou de 3 mois minimum. Auriez vous des pistes ou des conseils?

Hors ligne

#4 2006-11-20 09:03:06

yuliana
Membre

Re : Recherche de stage

vous  cherche un stage en quoi  exactement

Hors ligne

#5 2007-02-03 00:54:59

pierre.vin
Membre

Re : Recherche de stage

salut a tous,

les juste mots sont "patience" et "persévérance" si vous voulez trouver un stage en amerique latine. j'en ai moi meme trouvé un au perou, mais c'est après avoir envoyé a peu près 500 cv. pour chercher, pas besoin de chercher les annonces, il faut envoyer votre cv a toutes les boites qui vous concernent. si vous voulez le faire dans le tourisme, le perou, le chili et le mexique offrent plein de possibilités, dans les tour operatours ou dans les hotels. donc une simple recherche dans google permet d'avoir une liste d'organisme.

voila bon courage a tous

Hors ligne

#6 2007-03-24 16:50:09

btraveler
Membre

Re : Recherche de stage