AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-25 00:51:50

marc91800
Membre

Recherche de stage

Bonjour, je suis étudiant en DESS à Paris et je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir au Pérou pour une durée de 3 mois minimum.
Auriez-vous des tuyaux?
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 2006-06-10 18:28:04

Matou
Invité

Re : Recherche de stage

Je suis tout comme toi à la recherche d'un stage et j'aimerais que des personnes puissent nous aider...

#3 2006-11-01 12:38:26

Elise
Membre

Re : Recherche de stage

je cherche moi aussi un stage au Pérou de 3 mois minimum. Auriez vous des pistes ou des conseils?

Hors ligne

#4 2006-11-20 09:03:06

yuliana
Membre

Re : Recherche de stage

vous  cherche un stage en quoi  exactement

Hors ligne

#5 2007-02-03 00:54:59

pierre.vin
Membre

Re : Recherche de stage

salut a tous,

les juste mots sont "patience" et "persévérance" si vous voulez trouver un stage en amerique latine. j'en ai moi meme trouvé un au perou, mais c'est après avoir envoyé a peu près 500 cv. pour chercher, pas besoin de chercher les annonces, il faut envoyer votre cv a toutes les boites qui vous concernent. si vous voulez le faire dans le tourisme, le perou, le chili et le mexique offrent plein de possibilités, dans les tour operatours ou dans les hotels. donc une simple recherche dans google permet d'avoir une liste d'organisme.

voila bon courage a tous

Hors ligne

#6 2007-03-24 16:50:09

btraveler
Membre

Re : Recherche de stage

Hola, je suis importateur d'artisanat du pérou depuis 25 ans; j'ai une boite en france et une qui dépend de moi à 90 % à Cusco. je peux vous donner des pistes ou bien vous présenter des gens.. L'avantage c'est qu'ils sont sérieus et honnetes, ce qui represente des perle dans ce pays: je suis actuellement en contacte avec une personne qui parait également interressée par un stage en mai/ juin mais je lui ai demandé pas mal d'infos en plus, car même si vous êtes bénévole, j'ai pas envie de me casser les pieds pour des bobos qui veulent jouer à tintin ; pardon pour la franchise mais au mions c'est clair; envoyer moi un petit topo sur votre personne et ce qui vous pousse à choisir ce pays qui, de lion, un des plus durs (mais le plus merveilleux) que je connaisse. suerte, bernard

Hors ligne

#7 2007-03-25 21:35:40

bodhisattva
Membre

Re : Recherche de stage

remarque comme tu donnes pas ton adresse, on te cassera pas les pieds

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet