Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-09-20 18:25:15

inaya
Member

Recherche des mes parents biologique

Bjr j'ai 23 ans née a Macapa au Nord du brésil adoptée a quelques mois par des parents Français 
je suis a la recherche de mes parents mais ne sais vraiment pas comment commencer mes démarches.
Merci d'avance pour vos message

Offline

#2 2013-09-20 18:58:19

manuel788
Member

Re: Recherche des mes parents biologique

bonjour as tu les noms de tes parents,

Offline

#3 2013-09-25 11:22:48

inaya
Member

Re: Recherche des mes parents biologique

non je n'est rien a part la jugement d'adoption
merci wink

Offline

#4 2013-09-25 23:02:40

Jissay
Member

Re: Recherche des mes parents biologique

Connais tu au moins ton nom de naissance ? Es-tu né sous X ?
As-tu déjà pu te procurer un certificat de naissance ?
Parce que sans ces documents, ta recherche va être dure j'en ai bien peur...

Offline

#5 2013-09-27 11:29:30

inaya
Member

Re: Recherche des mes parents biologique

alors je suis née sous X et oui j'ai déjà effectuer des demande d'extrait d'acte de naissance
merci

Offline

#6 2013-11-28 16:18:03

valduplateau
Member

Re: Recherche des mes parents biologique

Bonjour,

Je recherche l'adresse de mon père biologique afin de pouvoir lui écrire. Il est français et s'est marié en 2009 avec une brésilienne Luzia.
Il vit actuellement à Campinas (Sao Paulo) et s'appelle Régis Rozoy.
Y a-til un moyen pour trouver son adresse?

Merci

Offline

#7 2013-11-28 19:46:01

manuel788
Member

Re: Recherche des mes parents biologique

Commences d abord a lui écrire un message ici http://copainsdavant.linternaute.com/p/ … y-16918119

Offline

#8 2013-11-28 19:52:08

MONT BLANC
Member

Re: Recherche des mes parents biologique

Regis Rozoy est inscrit sur copainsdavant.linternaute.com , ecrivez-lui ou contacter :
consulat.campinas@yahoo.fr

Offline

#9 2013-11-29 15:13:02

valduplateau
Member

Re: Recherche des mes parents biologique

j'ai bien essayé de lui écrire via le site copaindavant mais pour cela il faut qu'il m'accepte comme "amie". Je vais essayer de contacter le consulat.
Merci pour les infos.

Offline

#10 2013-11-29 18:17:20

manuel788
Member

Re: Recherche des mes parents biologique

Valduplateau envoies lui un message sur copain d avant ou sinon par le consulat,si il ne répond pas,il faut mieux oublier et passer a autre chose et peut être que après ça sera lui qui voudras prendre contact avec toi

Offline

#11 2014-01-13 09:05:17

valduplateau
Member

Re: Recherche des mes parents biologique

Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles. J'ai écrit au consulat qui a transféré le message à mon "père". Le 19 décembre, alors que je faisais mes courses, il m'a appelé pendant 1 heure. Il est heureux d'apprendre qu'il a une fille et 3 petits-enfants. Il est en France et nous espérons nous rencontrer prochainement. Nous sommes en contact téléphonique
Comme quoi, il y a de belles histoires.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB