voila la copie du courrier que j'ai reçu, après avoir constitué mon dossier :
Cher client,
Merci de nous avoir envoyé votre procuration signée.
Voici les prochaines étapes:
Nous prendrons contact avec la compagnie aérienne et demanderons à recevoir votre indemnisation dans les deux semaines qui suivent.
Une fois votre paiement reçu, nous vous contacterons par email et vous demanderons vos informations bancaires. Nous ferons ensuite un transfert de votre indemnisation nette (moins notre commission et la TVA). Vos informations bancaires seront supprimées de notre base de données une fois la transaction effectuée.
Si la compagnie aérienne ne paie pas votre indemnisation dans les deux semaines qui suivent, nos avocats prendront des mesures légales si votre cas a des bonnes chances de succès.
Pas besoin de vous inquiéter. Vous ne paierez aucun frais supplémentaire au cas où une action en justice est engagée puisque refund.me prend le risque pour vous.
Rappelez-vous: nous appliquons notre slogan de façon stricte: «no win no fee!».
Détendez-vous, refund.me fera le travail pour vous!
Actuellement, la durée moyenne de traitement d'une réclamation dans notre système est de 83 jours après la réception de la procuration signée. Veuillez noter que cette moyenne est calculée à partir de toutes les réclamations dans notre système, y compris celles qui nécessitent des procédures judiciaires.
Vous pouvez vérifier le statut de votre demande en ligne à tout moment à travers votre code PIN que vous recevrez dans un email supplémentaire.
Veuillez être conscient que nous mettons toute notre énergie au service de la mise en application de votre indemnisation et donc nous ne pouvons répondre à des questions supplémentaires qu’en cas de retard de votre réclamation, c’est-à-dire quand le délai moyen de traitement est dépassé.
Nous sommes impatients de travailler avec vous! Nous vous informerons de la réussite de votre requête par e-mail dès que nous recevons une promesse formelle d'indemnisation de la part de la compagnie aérienne.
Bien à vous,