AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-11-24 23:25:11

manolo123
Membre

Carnaval : comment réserver des places depuis la France?

Voilà je serai à Rio pour le carnaval en février et j'aimerais connaître l'adresse d'un site internet pour réserver des places dans le sambodrome.

Obrigado à qui me renseignera!

Hors ligne

#2 2013-12-24 00:18:53

mickey
Membre

Re : Carnaval : comment réserver des places depuis la France?

Ca y est moi je suis arrivé ce matin a sao paulo pour 6 mois ou plus.
Revenu ici je compte m'installer et peut etre aller aussi a rio.
Je vais me chercher un petit meublé, et voir les prix de l'immobilier pour investir.

Hors ligne

#3 2014-02-18 12:18:26

alicia2175
Membre

Re : Carnaval : comment réserver des places depuis la France?

Bonjour,

Je suis journaliste et je recherche des personnes qui vont se rendre au carnaval de Rio pour faire la fête... Mon reportage portera sur les forces de l'ordre mais je recherche une petite séquence d'introduction avec des français qui viennent au carnaval.

Peut être pourriez vous faire avancer mes recherches.

N'hésitez pas à me contacter lierep@hotmail.fr

Vous remerciant par avance.

Alicia

Hors ligne

#4 2014-02-18 20:40:46

ohaitiéaqui
Membre

Re : Carnaval : comment réserver des places depuis la France?

manolo123 a écrit :

Voilà je serai à Rio pour le carnaval en février et j'aimerais connaître l'adresse d'un site internet pour réserver des places dans le sambodrome.

Obrigado à qui me renseignera!

Perso j'ai jamais réservé toujours acheté au black à des municipaux pour eux c'est noël, car ils les ont gratos, évidemment tu sais que les places confortables sont inabordables et que chaque école c'est une heure si tu tiens 4, chapeau...car tu vas avoir mal au cul !!tu es assis sur des gradin en taule, ou au choix tu peux danser pendant 4 heures voire plus
...bon courage, j'ai donné deux fois...mais pour les places ils vendent même autour du sambodrome, pas très cher, il faut négocier, de l un à l'autre cela peut doubler, cela dépend si le mec ou la nana a envie de se casser...ou rester avec ses billets...sinon il y avait riocarnaval, il me semble, hors de prix...

Hors ligne

#5 2014-02-19 13:50:14

manolo123
Membre

Re : Carnaval : comment réserver des places depuis la France?

dommage que tu ai répondu si tard, j'ai réservé les places effectivement à un prix bien élevé, 75 euros pour le groupe de aceso, enfin je serai en tribune 8. si j'ai de la chance ma copine va m'obtenir une place gratos pour un meilleur groupe. je pense m'amuser beaucoup plus au carnaval de rue notamment ce samedi à Ipanema wink

Hors ligne

#6 2014-02-20 19:39:20

ohaitiéaqui
Membre

Re : Carnaval : comment réserver des places depuis la France?

manolo123 a écrit :

dommage que tu ai répondu si tard, j'ai réservé les places effectivement à un prix bien élevé, 75 euros pour le groupe de aceso, enfin je serai en tribune 8. si j'ai de la chance ma copine va m'obtenir une place gratos pour un meilleur groupe. je pense m'amuser beaucoup plus au carnaval de rue notamment ce samedi à Ipanema wink

et oui je vais que rarement dans cette rubrique le groupe d'aceso, tu risques d’être un peu déçu, j'ai vu une fois, en résumé c'est des écoles qui n'ont pas un rond, donc costumes et mulatas  très bas de gamme, en plus il y a pas foule donc pas d'ambiance, et les écoles n'ont pas 1000 personnes qui défilent c'est sur que tu t'amuseras mieux au carnaval d'ipa,tu peux toujours faire un tour et avoir un billet au black pour un des deux jours...vers 22h... bon carnaval

Hors ligne

#7 2014-02-21 19:26:40

Indysantista
Membre

Re : Carnaval : comment réserver des places depuis la France?

C'est toujours la même chose. Le voir une fois pour la vie.
Moins subventionnées, les troupes sont pauvres. Les belles nanas vont ailleurs, les plumes... restent des plumes.
Par contre, les mauvais aspects demeurent. Les Brésiliens locaux ne se déplacent plus. La tv... un peu.
Comme tous les mythes, l'absence d'argent fera réduire à peu ces manifestations.

Vite en profiter et bonne chance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet