AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-11-26 12:54:23

borninusa
Membre

free vraiment free pou telephoner au bresil

.

Dernière modification par borninusa (2014-02-01 06:53:23)

#2 2013-11-26 16:13:37

VASP
Membre

Re : free vraiment free pou telephoner au bresil

Va falloir se planquer pour pas recevoir les coups de fil des Cassus Burnus de France..
LOL

#3 2013-12-28 00:35:46

pat
Membre

Ce qui serai vraiment le top avec FREE : c'est qu'on puisse téléphoner pour le même tarif, depuis le Brésil vers la France.
Je me suis abonner chez eux il y a quelques mois. J'ai fais des économies par rapport à l'ancien opérateur (Orange), mais ce dernier avait l'avantage d'avoir un choix d'options pour l'international quand on s'y trouve.  Ce, qui à mon grand étonnement, n'existe pas chez free.  Quand je me suis rendu au Brésil en septembre dernier, j'ai exploser ma facture.

#4 2013-12-28 04:07:27

Indysantista
Membre

Depuis des années avec Free ou Neuf en box, l'appel France Brésil était gratuit et indéfini de temps.
Dans l'autre sens: voipbuster sur ordi... gratos pendant 120 jours puis une misère pour éponger les 10 E mis en route....
Avec 10 euros je fais l'année. plus cher sur portable... mais moins que Skype et surtout les furoncles brésiliens !!! un contrat ne vaut que dans ton ddd... ou limite l'état... mais le gars qui a un forfait pour appeler le même mauvais depuis le 13... ne le peut s"il va dans le 11.... suffit de prendre le bus de Santos à SP et hop ! on paye la totale. Surtout qu'ici, le 'recevant' paye aussi...  l'arnaque dans tous les sens. Pour 3 ct Euro, j'appelle ma voisine moins cher que le tel d'ici même fixe.
Le mieux évidemment reste d'avoir un pygmée, pardon un adorable petit noir qui fait la course... et prote la réponse.. ainsi de suite... fatigué? coup de pompe....
A vous d’interpréter.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet