Malgré sa ceinture de chasteté, Blanche-Neige la vierge, avait 7 petits trous, des nano trous !
Pareil pour la complication (ceinture chaste) de tout au Brésil dont les banques en premier.
Sur le papier, oui. Dans les faits, non ou mal.
Déjà les CB sont problématiques. Une de Santander a un mauvais cryptogramme, changée elle revient pareille. A la condition d’avoir trouvé la supercherie… elle fonctionne avec une partie du cryptogramme….
Avant Token, il fallait downloader un logiciel qui sert par ailleurs et dont je n’ai plus le nom, ayant réinstallé Windows. On en parlait Guarana.
Il faut acheter à nos frais les modèles de tel adéquats…. J’ai un vieux tel banal.
Dans certains cas en France, il nous faut pour acheter sur le Net, recevoir un code mais c’est en messagerie donc… pas trop gênant à part les ratés, les refus. Le Brésil veut faire pareil mais pour tout !!! et pas en simple messagerie. Quand des cerveaux obscurs lancent une idée éclatante, personne n’est éclairé.
Reste la file aux guichets pour retirer, déposer…. Mais quand on voyage et loin de son agence ? pas possible ! leur internet ne franchit pas les frontières d’état ou même de villes parfois. Alors pourquoi faire suer avec Token ? Il y a mieux à faire.
Dernièrement Seb affirme avoir lu que la protection contre banqueroute d’un compte est par compte et CPF, les deux à la fois… étonnant…. Si le cas, mieux vaut avoir 3 banques à 250.000 qu’une à 750.000.
Sauf qu’il faut se déplacer avec son comptable pour l’ensemble des codes + Token et qu’une fois sur deux, ça ne marche pas. Cela n’empêche pas les vols, les boucheries dévalisées en France, les braquages devant les commissariats, le cuivre volé…. Le travail au noir des Européens de l’Est !! vive l’Europe.
Voyant les frais et complications que j’abhore, exécre pour ne pas dire hais, pourquoi pas regarder les fonctions d’une CB payante qui soit comme nos françaises ?
Si tu te balade pas avec des Euros en poche que tu changes en touriste…. Les banques te laisseront crever sur la trottoir. Sous prétexte de nous préserver…. Mdr…. Plus que jaune.