AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-11-26 16:14:40

Louny
Membre

Comment trouver un gérant brésilien ?

Bonjour,

J'ai investi dans quelques appartements à Fortaleza, mais j'habite toujours en France. Une société a été créé au Brésil et j'avais trouvé un gérant à l'époque de l'achat.

Aujourd'hui, je dois absolument en changer et se pose le problème de savoir comment trouver un gérant de remplacement puisqu'il faut obligatoirement avoir un associé brésilien là-bas...
J'aimerais trouver de préférence une personne parlant français ou anglais, ce qui limite les recherches. D'autant que bien évidemment, cette personne doit aussi être fiable et sérieuse.
J'ai bien un gestionnaire des appartements et un avocat sur place, mais personne n'est en mesure de me recommander quelqu'un !

Quelles sont mes possibilités de renseignement ? Vers qui se tourner pour connaître des personnes pouvant occuper cette responsabilité ?

Je serai vraiment reconnaissant à ceux qui pourront m'aiguiller, c'est assez urgent et je ne sais pas vers qui me tourner pour obtenir des renseignements.

Merci d'avance !

#2 2013-11-28 00:51:20

Indysantista
Membre

Re : Comment trouver un gérant brésilien ?

Un Français résident.

#3 2013-11-28 02:13:45

guarana-saoluis
Moderateur

Bonne reponse de Indy ..pour eviter de se faire avoir pour etre poli ..sans faire de generalité ...administrateur de biens ça existe sur fortaleza ..Ecris peut etre a Jaganda ..membre du forum et vis sur place connait plein de gens !

slt

#4 2013-12-04 01:03:44

JBDsalvador
Membre

Salut,

Moi je suis dessinateur architecte  ici a Salvador.
Ca fait 5 ans que je suis ici au Brésil avec une petite entreprise dans le domaine de la construction.

J´ai travailler a Joao Pessoa 8 mois pour un constructeur. Et je suis en train de develloper mon produit sur Rcife et fortaleza, je sais pas si je peu être utile.

Je reste a ta dispo pour en discuter

Meilleures salutations

Jean

#5 2014-01-03 12:22:15

Sebou34
Membre

Je suis là

#6 2014-01-03 12:40:54

Chico brasil
Membre

Laissez tomber.....je leur ai demandé des infos précises  en septembre,  suite à une première demande  de leur part  et et je les attends depuis, étant sur Fortaleza ....j'aurai pu les aider.....mais bon ...

Dernière modification par Chico brasil (2014-01-03 12:42:10)

#7 2014-01-03 13:00:43

Sebou34
Membre

Mais en fait tu es partout Chiquito ? Tu me parles de joao pessoa de sao paulo et maintenant meme fortaleza. Quelle ville me conseilles-tu ?

#8 2014-01-03 13:08:48

Chico brasil
Membre

Quand tu as une voiture, de Joao Pessoa à Fortaleza tu n'a que 800 km a parcourir..et à Fortaleza j'y étais pour quelques jours ...donc je leur ai proposé, étant sur place de rencontrer leur interlocuteurs pour faire un point...mais ils m'ont pas daigné me répondre après un premier échange de mails  donc ont résolu leur problème 

et pour ton info je serai à Sao Paulo vers le 14/01, à Geneve le 25/01, a Sao Paulo le 02/03, à Curitiba aux alentours du 13/03, à Florianopolis vers le 15/03, à Buenos aires début avril etc....

ensuite j'ai pas de villes à te conseiller, c'est en fonction de tes aspirations et donc si on en parle par tél, je pourrai alors te dire ou tu peux aller éventuellement, moi j'ai mon business à Sao Jose dos Campos (SP)

#9 2014-01-03 13:59:37

Sebou34
Membre

Je dois y aller on va trouver un moment pour causer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet