AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-12-02 18:26:26

nico.mollet
Membre

Dans la presse

Voyager au Brésil pendant le Mondial? Bonne chance!
http://www.lesoir.be/371890/article/sty … nne-chance

Mondial-2014: la folie des prix au Brésil menace la poule aux oeufs d'or
http://www.leparisien.fr/informations/m … 370153.php

#2 2013-12-02 18:31:35

borninusa
Membre

Re : Dans la presse

.

Dernière modification par borninusa (2014-02-01 07:46:42)

#3 2013-12-02 18:34:35

Chico brasil
Membre

le Brésil va finir en vrille........et ceux qui croit au père noël, vont se lever avec la gueule de bois en ayant perdu 25 à 30% sur leur investissement immobilier entre début 2013 et fin 2014....

#4 2013-12-02 18:36:14

borninusa
Membre

Yes warning !!

#5 2013-12-03 02:31:53

Indysantista
Membre

Si pour nous il y a un mois de vacances à prendre hors Brésil, c'est la copa et à moindre titre les JO.
Avec l'esprit brésilien connu, celui qui ouvrirait des campings ferait fortune.

Je montrais les mauvais côtés dont le stade de SP... Salvador... à un Espagnol pas encore en déroute, hirsute et blafard sur sa motocyclette: a tout, il répondait que c'est normal dans le monde du foot.

Sur ces journaux je préférais ça:
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s … 361887.php

#6 2013-12-03 04:06:51

VASP
Membre

Je reviens d'un long week end aussi, content de voir que ton pc fût réparé je vois...
Alors de la Paélla à tout va??

#7 2013-12-03 15:51:19

Indysantista
Membre

Que nenni amigo Sempre Paulista, je vogue avec un de mon fils, un XP basique.

Espagne actuelle comme le reste n 'est plus Espagne d'il y a 40 ans. Pas vu une paëlla, rien d'ouvert avant 9h... fermé de midi à 17h... ça, ils gardent !
Par contre la bière a détroné la sangria, les alcools fruités baisent le Wouisky et le pétard roulé même sur l'oreille en attente, est de régle comme les tatouages, les zinzins d'oreilles, de nez sans descendre dans les sous-sols !!
On revient en Papouasie... coller son trousseau de clefs pendu dans le pif !

D'ailleurs, les filles "bien" ont un trousseau et les autres???? un trou sale.

CQFD pour bien voyager. Atchao bonsoir.

#8 2013-12-03 20:28:32

Jaganda
Membre

MUITOBON a écrit :

Un XP basique...c'est un diplome de l'Ecole Polytechnique (X) et de l'ecole Nationale des Ponts et Chaussees (P). Une double couronne ! Deux tres grandes ecoles.

A part de venir rigoler au Bresil ...ou chez un comique comme l'Espagne...pour faire la fete avec toi....il n'a pas de soucis pour trouver un premier top-job dans un-top groupe international...les chasseurs de tetes doivent se bousculer  sur son mobile... sur son Email...et a son portail...

"Apresl'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"      NIETZSCHE

je pense que notre cher @indy faisait référence á sa navigation internet avec le xp de chez windaube … ça

#9 2013-12-04 03:03:31

Indysantista
Membre

Le fiston à l'image de son Papa avec les moyens modernes, n'ai pas reçu de Poly-ponts et chaussées, il sera au master de bio trucs... son temps espagnol lui compte un semestre. Il va faire du camping sauvage avec d'accortes mignonnes que je vis de près ou lance un truc sur Séville-Grenade ou surf à Lisbonne... tout ça pour peu de sous, j'apprécie !!
En fait, à part prendre le rythme infernal espagnol de la sieste, le but est la langue parfaite pour finir les études avec un diplôme chilien sur les forêts tropicales. Le top mondial.

Un diplôme c'est pas mal, savoir se débrouiller presque n'importe où est mieux.

Je ferme la parenthèse puisqu'il s'agissait du windaube à la Jag et de l'autre fils en plus donc todo errado !   mais ça fait des clics pour maintenir Bernard calme......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet