You are not logged in.
Bonjour a tous ,
Je cherche um temporada a sao paolo proche de ipiranga si possible pour 1mois voir 1 mois et demi .
Toutes les propositions sont ouvertes , je peut aussi echanger avec mon apart a rio (gloria) dans la zone sud .
Cordialement ,
Offline