AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2014-03-29 01:23:28

jeanalexandre
Membre

27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Je ne sais pas si je peux passer une annonce ici, quoi qu'il en soit, mon meilleur ami vends sa fazenda ici à Ilhéus pour raisons personnelles .

J'y habite donc je sais de quoi je parle. Trés joli sitio de 27 hectares, avec eau à volonté, sources, lac ( represa en pierre de taille ), maison, casa de funcionario, 10 kms du centre
dépendances, garage, fruits, cacau, cocos, à 10 kms de la plage.

Autobus à la porte, accès facile.

300 000 rs à débattre. Documentation vraiment à jour.

me contacter sur mon mail. Merci

Dernière modification par jeanalexandre (2014-03-29 01:50:45)

Hors ligne

#2 2014-03-29 11:56:05

guarana-saoluis
Moderateur

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Salut ,

Pas cher ! meme si les sitios  ne sont pas dans la meme categorie que les autres biens .. je doit dire que le prix est attrayant . a Titre d'exemple j'ai un copain qui vendait ici a sao luis 8700 m2 ( alors que tu parle de 270,000 m2) pour 350,000 reais ..( remarque il ne l'a pas vendu !) .. passerait l'info ..j'ai des gens qui me demandent de temps a autres .

slt

Hors ligne

#3 2014-04-02 01:26:12

jeanalexandre
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Oui je sais , ça ne me parait pas cher non plus, mais si j'ai bien compris il veut partir. Je m'occupe de la vente.
Merci pour la réponse .

Hors ligne

#4 2014-05-06 23:46:58

jeanalexandre
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez de plus amples infos.
Guarana, merci pour ton évaluation et après confirmation c'est bien 300 000 RS mais pas à débattre.
Cette fazenda est vraiment à vendre, pas pour spéculer. C'est un peu urgent.
Merci en tout cas

Hors ligne

#5 2014-05-07 22:58:24

Chico brasil
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Ce n'est pas la grandeur du terrain qu'il faut prendre en considération, mais sur la situation et sur ce qui peu être fait dessus, en prenant compte les contraintes environnementales (milieu naturel, protection des espèces etc...)

ensuite 300 000 R$ n'est pas une grosse somme, j'ai la même chose ici ...22 Hectares pour 400 000 R$ à 10 km de Sao Jose dos Campos, accessible par une piste en terre de  2km, alors que des terrains de 250 m2 en ville sont proposés à la vente à des prix de 500 à 1 millions de R$ mais là on est dans le monde irréel de la masturbation mentale des vendeurs

Hors ligne

#6 2014-05-08 00:02:09

guarana-saoluis
Moderateur

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

"alors que des terrains de 250 m2 en ville sont proposés à la vente à des prix de 500 à 1 millions de R$ mais là on est dans le monde irréel de la masturbation mentale des vendeurs" ..

completement !!!!!!!!! et le pire c'est qu'ils y croient ... pour comparer :

http://classificados.folha.uol.com.br/i … -eua.shtml

Hors ligne

#7 2014-05-08 16:28:44

Chico brasil
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

En vue d'acheter un business sur la ville ou je suis, j'ai trouvé une offre de fond de commerce que le gars avait publié à 4 dates différentes sur 2 sites d'annonces gratuites en ligne..
début octobre il demandait  via une agence 230 000 , mi décembre en direct 120 000, mi janvier 95 000 et il y a 15 jours 80 000...et comme la plus part ne sont pas "intelligent", il avait donc aussi oublié de retirer les annonces précédentes ce qui joue en sa défaveur question négociation du prix à la baisse, s'il peut passer de 230 à 80...et bien on peut aller aussi à 40  smile ou moins selon estimation visuelle...

l'annonce et les photos présentant bien, je lui ai fixé un rendez vous pour visiter...arrivée sur place,  sa première question fût de savoir  comment j'avais su qu'il voulait vendre ? eheh !! dés fois que j'avais vu que l'annonce à 230 000 et pas les autres ....l'évaluation du fond de commerce fût vite faite, la valeur du matériel (frigo, chaises, table) largement usée ne valaient pas plus que 10-20 000 et concernant la valeur incorporel par rapport au chiffre d'affaire, son activité n'ayant moins d'un an, elle était proche de "0".... sans parler qu'il n'avait pas l'alvara, ni la licence de fonctionnement (comme d'habitude, toujours le même refrain: la demande est en cours ...) donc je lui ai fait une proposition à 15 000 !!! qu'il a refusé en arguant qu'il avait d'autres acheteurs sur le coups smile 

encore un qui croit au père noël....mais pas avec moi

Dernière modification par Chico brasil (2014-05-08 16:30:25)

Hors ligne

#8 2014-05-08 16:56:29

jeanalexandre
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Pour ce qui concerne cette fazenda, il s'agit d'un problème d'ordre familial impliquant un retour en France.
Ce que tu racontes, Chico est bien caractéristique du " gros malin " Brésilien qui pense encore pouvoir enfumer tout un chacun, en particulier un étranger - ça se vérifie à tous les étages de la société brésilienne, jusqu'au plus haut niveau jusque dans les échanges internationaux.
Au Brésil on enfume .... c'est culturel.
Ceci étant dit, les transactions entre gringos restent un peu plus fiables.
Reste à acheter au prix, et être  bien entouré sur le plan administratif.
Salut

Hors ligne

#9 2015-01-01 17:37:44

jeanalexandre
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Je ne sais pas si je peux passer une annonce ici, quoi qu'il en soit, mon meilleur ami vends sa fazenda ici à Ilhéus pour raisons personnelles .

J'y habite donc je sais de quoi je parle.

Très joli sitio de 27 hectares, avec eau à volonté, sources, lac ( represa en pierre de taille ), maison, casa de funcionario, 10 kms du centre, energie 110, 220, trifasé.
dépendances, garage, fruits, cacao, cocos, à 10 kms de la plage.

Autobus à la porte, accès facile, internet et téléphone baiano.

300 000 rs à débattre. Documentation vraiment à jour.

Bonne chance à tous pour 2015 !!

me contacter sur mon mail. Merci

Dernière modification par jeanalexandre (2015-01-01 17:44:34)

Hors ligne

#10 2015-01-14 17:08:59

Chico brasil
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

invendable par les temps qui courrent...donc à 150 000 R$ peut être et encore.....ou autrement se deus quiser cela sera fait d'ici 2019 sad

les investisseurs étrangers quittent le pays et ceux qui seraient venus, ne viennent pas....donc hormis un brésilien acheteur....

Dernière modification par Chico brasil (2015-01-15 15:00:06)

Hors ligne

#11 2015-01-14 23:53:24

Bayard
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Les brésiliens ne veulent que du neuf et du tape à l'oeil. En général ils achètent au constructeur pour pouvoir payer à crédit sans avoir à fournir des preuves de revenus.
Tout bon pour le constructeur qui récupère ses appartements impayés en plus du fric qu'il a déjà perçu.

Hors ligne

#12 2015-01-15 04:07:55

Indysantista
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Vrai. Consommateurs fabuleux d´inconscience et voir, les achats sur plan... voila un placement qui rapporte...  pour celui qui collait deux moellons et est parti avec les sous.
Justice sera.. dans 20 ans si pas morts avant..

Hors ligne

#13 2015-01-21 12:54:44

takoon
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Ilhéus  j'en reviens j'ai été voir mon beau frère qui a une pousada pour moi Ilhéus ya rien de spécial les plages bof beaucoup de cailloux et une une route infernale qui longe le bord de mer et le climat dur dur pluie et humidité + moustique et imposible de gagner de l'argent avec une pousada vu que le tourisme fonctionne uniquement 3 mois par année   j'etais content de retourner sur Fortaleza pour le climat.
Autrement 300.000 rs franchement c'est pas cher pr 27 hectares sur Ilhéus.

Hors ligne

#14 2015-01-28 22:22:10

ArthurLeo
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Salut Jean Alexandre,
Je suis installé au Brésil et cette fazenda m'intéresserait possiblement.
Pourrais tu me donner les coordonnées GPS de la propriété que tu essayes de vendre ?
Quand tu dis "documentation vraiment à jour" ça signifie : Escriturada ? CAR validé ?

Hors ligne

#15 2015-01-29 03:08:20

jeanalexandre
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Je viens de vous contacter en MP. Mail privé.

Merci

Hors ligne

#16 2016-02-22 22:34:29

ohaitiéaqui
Membre

Re : 27 hectares de paradis a vendre à Ilhéus

Et la vente sur plan ? de propriétés aux gringos cela boum, ...?
https://www.youtube.com/watch?v=yL70aRVz62c
j'ai ça avec musique et source....il y en a a une diarrhée...à vendre !!!

Dernière modification par ohaitiéaqui (2016-02-22 22:40:22)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet