AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-03-08 20:06:33

clara20
Invité

trouver emploi au chili

Bonjour,

je suis clara, j'ai 20 ans et un BTS assistante de direction en poche.
Je suis d'origine chilienne et souhaiterais partir vivre définitivement là-bas (du coté de viña del mar, valparaiso ou à la limite à santiago).
Je souhaiterais donc savoir si il y a du boulot là bas dans le domaine administratif, et si il y'a des entreprises françaises sur place.
Voila, merci d'avance pour vos infos,
@+

#2 2006-03-26 08:09:51

Bretony
Invité

Re : trouver emploi au chili

clara20 a écrit :

Bonjour,

je suis clara, j'ai 20 ans et un BTS assistante de direction en poche.
Je suis d'origine chilienne et souhaiterais partir vivre définitivement là-bas (du coté de viña del mar, valparaiso ou à la limite à santiago).
Je souhaiterais donc savoir si il y a du boulot là bas dans le domaine administratif, et si il y'a des entreprises françaises sur place.
Voila, merci d'avance pour vos infos,
@+

Hola Clara
Très bon choix! Vivre au Chili c'est vraiment une chance. Voilà la dirección web de l'Alliance Française, rubrique "Emploi"
http://www.lepetitjournal.com/content/view/4494/1221/

Moi, j'ai 29 ans et je viens de m'installer définitivement dans le sud du pays afin de créer une fondation qui vient en aide aux + nécessiteux, + particulièrement dans le domaine de l'éducation.
D'ici 2 mois il y aura une page web. Cette ONG s'appelle "VEO" , Vida Esperanza y Oportunidad.

Comme ça t'as 2 infos pour le prix d'une!
Bonne Chance.

#3 2006-03-28 21:30:46

carolina
Invité

Re : trouver emploi au chili

Tout comme toi clara je suis originaire du chili et j'ai l'intention de venir m'installer au chili definitivement. Egalement sur Viña ou Valporaiso. Au moment ou je t'ecris je me trouve a Viña car ns avons l'intention d'ouvrir un B&Breackfast a valpo avec ma mere.

je n'ai pas enormement d'infos sur la façon de trouver un emploi ici, mais je suis ravie de voir que notre pays te tend les bras a toi aussi.

je te dis bonne chance
garde mon mail je serai ravie de communiquer avec toi

Pour onfo prend contact avec Manpower ici, il existe des formations tres interessantes

a tres bientôt carolina

#4 2006-04-01 16:20:22

smarty
Membre

Re : trouver emploi au chili

Mon ami Argentin, qui possède une grosse société de transport internationale depuis Sao Paulo Brésil, pourrait être interressant pour vous !
Envoyer moi un CV sur wgibusiness@gmal.com

Je suis a Sao Paulo depuis 3 ans !(Gilles)
Les dévelloppements des pays d'amérique du sud ne font que commencer !!
ca va faire mal !! (expression spontanée, mais pas exagérée !! LOL !!)

Hors ligne

#5 2006-04-03 14:14:30

thomas
Invité

Re : trouver emploi au chili

Bonjour,

J'ai vécu au vénézuela plus jeune. Je suis français de 29 ans, j'ai fais une ecole de commerce et un DESS. Je suis à la recherche d'une opportunité de carrière en Amérique du sud. Je suis pret à partir. Si certains d'entre vous ont des connaissances ou pistes, je vous remercie par avance de faire suivre...

A bientot

#6 2006-07-26 16:55:41

clara20
Invité

Re : trouver emploi au chili

carolina a écrit :

Tout comme toi clara je suis originaire du chili et j'ai l'intention de venir m'installer au chili definitivement. Egalement sur Viña ou Valporaiso. Au moment ou je t'ecris je me trouve a Viña car ns avons l'intention d'ouvrir un B&Breackfast a valpo avec ma mere.

je n'ai pas enormement d'infos sur la façon de trouver un emploi ici, mais je suis ravie de voir que notre pays te tend les bras a toi aussi.

je te dis bonne chance
garde mon mail je serai ravie de communiquer avec toi

Pour onfo prend contact avec Manpower ici, il existe des formations tres interessantes

a tres bientôt carolina

Salut carolina,
je n'étais pas revenue sur ce forum depuis longtemps, c'est pourquoi je viens seulement de lire ton message qui m'a fais "chaud au coeur" !!
je serais au chili d'ici le mois d'octobre pr me plonger complétement dans ma recherche d'emploi.
je serais ravie de prendre contact avec toi, je te laisse mon e-mail
claraelise@hotmail.fr

#7 2006-08-10 14:48:57

Mark Dannau
Membre

Re : trouver emploi au chili

Hola Carolina,

Nous sommes Korke, tour operator réceptif basé à Viña del Mar (bientôt sur Santiago). Ton CV peut nous intéresser. Envois-le s'il te plaît à l'adresse suivante: contact@korke.com.

Bien le bonjour de Viña,

Mark

Hors ligne

#8 2006-10-01 21:10:37

chilena
Membre

Re : trouver emploi au chili

je suis d origine chilienne ,j ai un cap petite enfance  et travaille comme adjoint d animation depuis quelques annees ,j aimerais retourner chez moi mais il y a t il du travail dans ce secteur?  je voudrais m installer du cote de talca car mon pere y posede une maison

Hors ligne

#9 2006-11-02 22:24:16

extranjera
Membre

Re : trouver emploi au chili

smarty a écrit :

Mon ami Argentin, qui possède une grosse société de transport internationale depuis Sao Paulo Brésil, pourrait être interressant pour vous !
Envoyer moi un CV sur wgibusiness@gmal.com

Je suis a Sao Paulo depuis 3 ans !(Gilles)
Les dévelloppements des pays d'amérique du sud ne font que commencer !!
ca va faire mal !! (expression spontanée, mais pas exagérée !! LOL !!)

je ne comprends pas votre derniere phrase

Hors ligne

#10 2006-11-02 22:31:51

extranjera
Membre

Re : trouver emploi au chili

Bretony a écrit :
clara20 a écrit :

Bonjour,

je suis clara, j'ai 20 ans et un BTS assistante de direction en poche.
Je suis d'origine chilienne et souhaiterais partir vivre définitivement là-bas (du coté de viña del mar, valparaiso ou à la limite à santiago).
Je souhaiterais donc savoir si il y a du boulot là bas dans le domaine administratif, et si il y'a des entreprises françaises sur place.
Voila, merci d'avance pour vos infos,
@+

Hola Clara
Très bon choix! Vivre au Chili c'est vraiment une chance. Voilà la dirección web de l'Alliance Française, rubrique "Emploi"
http://www.lepetitjournal.com/content/view/4494/1221/

Moi, j'ai 29 ans et je viens de m'installer définitivement dans le sud du pays afin de créer une fondation qui vient en aide aux + nécessiteux, + particulièrement dans le domaine de l'éducation.
D'ici 2 mois il y aura une page web. Cette ONG s'appelle "VEO" , Vida Esperanza y Oportunidad.

Comme ça t'as 2 infos pour le prix d'une!
Bonne Chance.

j'ai eu une amie chilienne, je suis tres atirée par ce pays mais surtout passionnée d'espagnol!je souhaiterais participer à différantes missions humanitaires au Chili (ou ailleurs).
je n'ai pas trouvé ton site.
je veux vraiment aider tout en découvrant ce pays.
Pourrais tu me donner des renseignements?

j'aimerai vivre au Chili,etre exilée,est-ce facil?
gracias

maelle44@hotmail.com

Dernière modification par extranjera (2006-11-02 23:02:53)

Hors ligne

#11 2006-11-10 14:51:31

Re : trouver emploi au chili

salut nous sommes un couple francais et notre meilleur ami est chilien bientot nous partons vivre la bas il faut pour bosser tel a l' ambassade du chili a paris il vont te donner une adresse e-mail speciale car il y actuellement 120 entreprise francaise installe au chili

Hors ligne

#12 2006-11-10 19:19:41

skargo
Membre

Re : trouver emploi au chili

Guía para los empresarios que quieran invertir en nuestro país


 
En este capítulo se presenta una somera visión acerca de las características de la economía chilena y una guía para los empresarios que quieran invertir en nuestro país.
    Para obtener mayor información financiera y estadísticas económicas actualizadas de Chile, en inglés y español, puede consultar las siguientes páginas Web:
    Banco Central de Chile, entidad encargada de velar por la estabilidad de la moneda y el normal funcionamiento de los pagos internos y externos, así como la emisión de moneda en Chile (www.bcentral.cl)
    Ministerio de Hacienda, que tiene como tarea dirigir la administración financiera del Estado, proponer la política económica y financiera del Gobierno en materias de su competencia y efectuar la coordinación y supervisión de las acciones que en virtud de ella se ejecuten (www.hacienda.cl)
   
    Ministerio de Economía, Fomento y Reconstrucción, que es el ente del Poder Ejecutivo encargado de formular y efectuar el seguimiento de las políticas y programas orientadas a generar un crecimiento sostenido y sustentable, con progresiva equidad en la distribución(www.minecon.cl).
   
    Corporación de Fomento de la Produccción, organismo del Estado chileno encargado de promover el desarrollo productivo nacional (www.corfo.cl)

Hors ligne

#13 2006-11-10 19:30:13

skargo
Membre

Re : trouver emploi au chili

LES FORMALITES DE VISA:

Un visa de résident peut être octroyé aux étrangers désirant venir au Chili dans le but d’exécuter un contrat de travail.

Ce visa peut-être étendu au conjoint, parents et enfants du titulaire du visa, sous réserve qu’ils soient financièrement dépendants du titulaire du Visa. Ces bénéficiaires ne sont pas habilités pour effectuer des activités rémunérées dans le pays.


pour tous les détails voir sur: http://www.consuladodechile.org.ar/

Hors ligne

#14 2006-11-21 11:51:11

framklin
Membre

Re : trouver emploi au chili

salut je suis un francophone qui souhaite aller au chili à partir de janvier 2007 pour un ans ou plus et je souhaite avoir des infos sur le chili et plus precisement profiter de mon temps au perou pour faire une formation professionnel et apprendre l'espagnol.
Donc je souhaite avoir des centres de formations dans tout le perou mais un peu moins   couteux et aussi une famille chilienne pour me recevoir.
vous pouvez m'ecrire directement par franklintote@yahoo.f

Hors ligne

#15 2006-11-21 11:53:33

framklin
Membre

Re : trouver emploi au chili

salut je suis un francophone qui souhaite aller auchili à partir de janvier 2007 pour un ans ou plus et je souhaite avoir des infos sur ce pays et plus precisement profiter de mon temps làbas pour faire une formation professionnel et apprendre l'espagnol.
Donc je souhaite avoir des centres de formations dans tout le perou mais un peu moins   couteux et aussi une famille d'accueil de cette nationalité
vous pouvez m'ecrire directement par franklintote@yahoo.f

Hors ligne

#16 2006-11-24 12:56:06

cochayuya
Membre

Re : trouver emploi au chili

framklin a écrit :

Donc je souhaite avoir des centres de formations dans tout le perou mais un peu moins   couteux et aussi une famille d'accueil de cette nationalité

De quelle nationalité parles-tu?? Chilienne ou péruvienne????

Hors ligne

#17 2006-12-13 02:54:48

bettina
Membre

Re : trouver emploi au chili

Bretony a écrit :
clara20 a écrit :

Bonjour,

je suis clara, j'ai 20 ans et un BTS assistante de direction en poche.
Je suis d'origine chilienne et souhaiterais partir vivre définitivement là-bas (du coté de viña del mar, valparaiso ou à la limite à santiago).
Je souhaiterais donc savoir si il y a du boulot là bas dans le domaine administratif, et si il y'a des entreprises françaises sur place.
Voila, merci d'avance pour vos infos,
@+

Hola Clara
Très bon choix! Vivre au Chili c'est vraiment une chance. Voilà la dirección web de l'Alliance Française, rubrique "Emploi"
http://www.lepetitjournal.com/content/view/4494/1221/

Moi, j'ai 29 ans et je viens de m'installer définitivement dans le sud du pays afin de créer une fondation qui vient en aide aux + nécessiteux, + particulièrement dans le domaine de l'éducation.
D'ici 2 mois il y aura une page web. Cette ONG s'appelle "VEO" , Vida Esperanza y Oportunidad.

Comme ça t'as 2 infos pour le prix d'une!
Bonne Chance.

Bretony bonjour: Je suis très intéresée dans cette ONG. Tu me peux écrire, svp, mes coordonnées: bonjourmesamies9@yahoo.fr

Hors ligne

#18 2009-02-20 21:43:14

steve85
Membre

Re : trouver emploi au chili

bonjour. vous ne me connaissez pas mais jai lu les blog sur abc-latina de 2006
j'aimerais savoir si votre recherche d emploi a été un succes
je suis moi meme a la recherche d un emploi au chili
mon histoire en une ligne....
je suis tombé en amour avec le peuple chilien et sa culture....  aussi d'une d'entre eux
je me presente: Steve St-Denis, 23 ans, montrealais
je suis presentement, representant pour Bell Canada
j'ai fait tout les emploi immaginable...  lol
je suis polyvalent et travaillant
j'aimerais ,si possible, que vous me donniez un coup de pouce a trouver un emploi svp
je n ai besoin que de cela car pour le logi j'ai p-t deja trouver un endroit, c'est en cour
mes plus s'incère remerciment
Steve St-denis
and_one_25@hotmail.com

Hors ligne

#19 2010-08-23 13:41:44

Emilia
Membre

Re : trouver emploi au chili

""
Moi, j'ai 29 ans et je viens de m'installer définitivement dans le sud du pays afin de créer une fondation qui vient en aide aux + nécessiteux, + particulièrement dans le domaine de l'éducation.
D'ici 2 mois il y aura une page web. Cette ONG s'appelle "VEO" , Vida Esperanza y Oportunidad.
""

Salut, moi je suis bien intéressée par ton ONG, VEO... je serai au Chili toute l'année, et j'aurai besoin de trouver du boulot, même bénévole mais en échange d'être logée...
Tu peux m'envoyer un mail kiara-7@hotmail.fr
A bientôt j'espère, pour plus d'information.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet