AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2014-06-01 15:32:23

guarana-saoluis
Moderateur

acheter des billet , voyages depuis des site europeens

Question ?

Pour certains la reponse est acquise , me concernant je ne l'ai pas encore fait ... peut t'on ..en tant que non resident français ..acheter en europe , us etc..des billets d' avion , voyages a prix europeen , loin des prix bresilien!!!! ...pour des" departs du Bresil et retour au bresil" ... sans passer pars des villes europeennes ou americaines .

Toute destination ..


Merci d'avance ...

Hors ligne

#2 2014-06-01 16:55:34

nico.mollet
Membre

Re : acheter des billet , voyages depuis des site europeens

Il y a des sites web européens qui vendent des billets domestiques brésiliens. Test fait à l'instant, on trouve des résultats Gol, TAM, Azul. A toi de voir si les prix sont intéressants ou pas.
Les sites web brésiliens demandent le CPF et risque d'être problèmatique.

Hors ligne

#3 2014-06-01 17:02:38

guarana-saoluis
Moderateur

Re : acheter des billet , voyages depuis des site europeens

Merci nico ..

slt

Hors ligne

#4 2014-06-02 05:09:12

Indysantista
Membre

Re : acheter des billet , voyages depuis des site europeens

prend Jetcost en Franchouille et en Brasiuuuu... la calculette.
Prix donnés sont hors toute taxe....  ça va jusqu a doubler. pas cher..à la fin trop cher. sauf des exceptions...faut jeter un œil.

Hors ligne

#5 2014-06-02 12:30:42

Chico brasil
Membre

Re : acheter des billet , voyages depuis des site europeens

J’achète tous mes billets d'avion que ce soit en vol international ou national via des sites comme easyvoyage, ebookers, jetcost.com, alibabuy etc....

que ce soit au départ du Brésil  pour l'Europe ou à destination du Brésil depuis l'Europe, le tout à condition d'avoir une CB Française et de payer en euros

billets moins cher de 20% en général smile par rapport au prix offert ici sur décolar, submarino et cie

Dernière modification par Chico brasil (2014-06-02 12:52:37)

Hors ligne

#6 2014-06-02 15:58:18

guarana-saoluis
Moderateur

Re : acheter des billet , voyages depuis des site europeens

merci chico vais jeter un coup d'oeil

Hors ligne

#7 2014-06-02 21:19:42

Chico brasil
Membre

Re : acheter des billet , voyages depuis des site europeens

Je confirme ce que dit Muitobom, d'ailleurs une enquête de la répression des fraudes à ce sujet et en cours il me semble concernant le repérage de l' IP selon le nombre de requête pour te faire valider en prix en te faisant penser que tu as le moins cher du moment...

Hors ligne

#8 2014-06-02 21:55:19

guarana-saoluis
Moderateur

Re : acheter des billet , voyages depuis des site europeens

Je connait l'existance de ces robots  longtemps , le l'avait d'ailleurs notifié ici meme ..la question etait .... comment en vivant au bresil ... pouvoir acheter a prix europeen un billet international ...sans avoir des prix Br ... mais un depart BR et un retour BR + prix europeens ..mais l'adresse Ip est identifiée ..faudrait le faire acheter par un tiers en fait ..haaaaaaaaaaaaaaaaa le flicage !

Hors ligne

#9 2014-06-02 22:07:04

Chico brasil
Membre

Re : acheter des billet , voyages depuis des site europeens

Non, tu peux acheter ton billet sans soucis sur n'importe quels sites de ventes en ligne Européen....de toute manière les prix seront meilleurs que ceux que tu as sur les sites brésiliens qui t'annoncent toujours des prix "barato" et au moment de valider, les taxes et charges diverses t'alourdisse le prix....

Nb pour l'achat, les sites te demandent une adresse en France, tu mets celle que tu avais qu'en tu y résidais , de toute manière ils n'envoient pas de courrier donc cela n' aucune importance...et tu paye avec ta carte Française.

Hors ligne

#10 2014-06-02 23:32:29

Chico brasil
Membre

Re : acheter des billet , voyages depuis des site europeens

L'histoire de la confirmation de l'achat par un code envoyé par SMS dans la minute qui suit est propre à certaines banques qui ont mis en place une double sécurité c'est vrai chez société générale et aussi chez Crédit Mutuelle mais pas obligatoire si tu ne l'a pas souhaité...dans mon cas j'avais dû valider ce principe et dernièrement j'ai voulu acheter 10 euros de crédit sur Skype via ma CB internationale la société Générale, et j'ai pas pu valider cet achat car au moment de payer j'avais l'information que je devais introduire ce fameux code envoyé sur mon portable Français que je n'avais plus car au Brésil...donc j'ai contacté la Ste Générale par email via l'accès internet de mon compte et je leur ai transmit mon n° de portable au Brésil et 2 jours plus tard, j'ai pu concrétiser cet achat, recevant le code SMS sur mon portable Brésilien...

Dernière modification par Chico brasil (2014-06-02 23:39:25)

Hors ligne

#11 2014-06-03 12:16:00

guarana-saoluis
Moderateur

Re : acheter des billet , voyages depuis des site europeens

Bon merci a tous ..

bonne journee , slt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet