AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2014-08-11 13:05:42

jeanalexandre
Membre

Iphone 5 et chip brasil

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un Iphone 5 acheté en France ou duty free :

1) Le prix duty free aéroport est t'il avantageux par rapport à un achat détaxe dans un apple store en ville ?

2) je compte y mettre un chip TIM brasil quelqu'un a t'il eu des problèmes de configuration ?

3) Y a t'il des nano chips chez TIM brasil ?

Merci

Hors ligne

#2 2014-08-11 13:42:18

Botafogo
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

jeanalexandre a écrit :

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un Iphone 5 acheté en France ou duty free :

1) Le prix duty free aéroport est t'il avantageux par rapport à un achat détaxe dans un apple store en ville ?

2) je compte y mettre un chip TIM brasil quelqu'un a t'il eu des problèmes de configuration ?

3) Y a t'il des nano chips chez TIM brasil ?

Merci

2) Aucun probleme a priori

3) Oui, tu peux en acheter dans les boutiques TIM ou aux Lojas Americanas

Hors ligne

#3 2014-08-11 14:38:57

Salève
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

http://blogs.estadao.com.br/link/celula … omologado/

http://tecnologia.ig.com.br/especial/20 … ratas.html

Bah le Brésil ..aimerait bien empecher toutes ses importations "familiales "...

les instruments sont dispo pour le faire ...

Dernière modification par Salève (2014-08-11 14:40:42)

Hors ligne

#4 2014-08-11 18:06:39

VASP
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

La nano chip pour iphone5 coute 30 reais.
A moins d'avoir le coupe chip/sim avec ses 2 formats micrio et nano,

J'ai importé un iphone5 et j'ai fait pareil,
j'ai coupé ma puce et ca marche.

Hors ligne

#5 2014-12-04 03:03:14

VASP
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Hors ligne

#6 2014-12-04 11:15:05

Bayard
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Entre un russe, un chinois ou un brésilien. A mon avis, c'est le chinois qui sera de meilleure qualité. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Hors ligne

#7 2014-12-04 12:40:56

VASP
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Bayard a écrit :

Entre un russe, un chinois ou un brésilien. A mon avis, c'est le chinois qui sera de meilleure qualité. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

On va dire pour un cerveau normal comme le tien, tu fais ce choix.
Pour d'autres cerveau, on sait tous que les russes en technologie inventent innovent,
avant d'être copiés... Tu as la Silicone Valley, et tu as les cerveaux européens/russes,
ensuite, si tu es bien pote avec les noiches, tu fais fabriquer.
A Sao Francisco, pour les euro-américains ca sera Short et havaianas aux pieds,
chapeau de paille, comme dans les films. De première capitalisation, ce qui est beau,
ils se batteront pour pouvoir rester 4 ème ou 5 ème..Ou plus....

Hors ligne

#8 2014-12-04 14:24:55

Indysantista
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Hors technique J-A, on trouve toujours moins cher en ville que duty et on a la détaxe si on veut.

Hors ligne

#9 2014-12-04 18:22:04

Chico brasil
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Indysantista a écrit :

Hors technique J-A, on trouve toujours moins cher en ville que duty et on a la détaxe si on veut.

oui en le volant smile

Hors ligne

#10 2014-12-05 03:23:20

Indysantista
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

pas seulement Chico... sonder les bons quartiers... vois lesclopes... toujours plus de choix et de meilleurs prix même dans l´aéroport.

Hors ligne

#11 2014-12-05 10:33:42

Bayard
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

VASP a écrit :
Bayard a écrit :

Entre un russe, un chinois ou un brésilien. A mon avis, c'est le chinois qui sera de meilleure qualité. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

On va dire pour un cerveau normal comme le tien, tu fais ce choix.
Pour d'autres cerveau, on sait tous que les russes en technologie inventent innovent,
avant d'être copiés... Tu as la Silicone Valley, et tu as les cerveaux européens/russes,
ensuite, si tu es bien pote avec les noiches, tu fais fabriquer.
A Sao Francisco, pour les euro-américains ca sera Short et havaianas aux pieds,
chapeau de paille, comme dans les films. De première capitalisation, ce qui est beau,
ils se batteront pour pouvoir rester 4 ème ou 5 ème..Ou plus....


Enfin une vérité dans tes commentaires.
Je te remercie pour le compliment.
Ça me fait du bien de savoir que j'ai un cerveau normal.
J'espère qu'un jour, je pourrais en dire autant du tien.
Si tu admires tant les russes que tout le monde copie, tu devrais économiser et leur acheter un vieux Tupolev 144 à la casse, pour les aider à redresser leur économie. Ils en ont besoin.

Hors ligne

#12 2014-12-05 14:53:38

VASP
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Oui, j'achèterai Russe plus qu'autre chose....
Car vois tu depuis la mondialisation, et le syndrome du larbin joué par la Moule sous les ordre étatsuniens, Nous nous séparames de toutes industries, de toutes technologies,
Même de nos cerveaux.... Et de plus nous n'honoront plus les contrats passés par gentillesse...c'est ti pas beau...
Les autres nations nous regardent nous suicider, ou alors est-ce un meurtre?

L'immobilier baisse partout en france déja dans le berry des maisons a vendre a 15 000 euros, alors qu'elles valaient jusqu a 150 000 euros, vu aux news sur BFM...

Dernière modification par VASP (2014-12-05 15:00:05)

Hors ligne

#13 2014-12-23 17:24:37

VASP
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

https://www.youtube.com/watch?v=2lDOrzBd0tM
Presentation of YOTAPHONE 2 at the global launch event in London
on December 3 2014 by CEO of Yota Devices, Vlad Martynov.
For more information please go to www.yotaphone.com.

Hors ligne

#14 2014-12-23 19:18:46

ohaitiéaqui
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

VASP a écrit :

Oui, j'achèterai Russe plus qu'autre chose....
Car vois tu depuis la mondialisation, et le syndrome du larbin joué par la Moule sous les ordre étatsuniens, Nous nous séparames de toutes industries, de toutes technologies,
Même de nos cerveaux.... Et de plus nous n'honoront plus les contrats passés par gentillesse...c'est ti pas beau...
Les autres nations nous regardent nous suicider, ou alors est-ce un meurtre?

L'immobilier baisse partout en france déja dans le berry des maisons a vendre a 15 000 euros, alors qu'elles valaient jusqu a 150 000 euros, vu aux news sur BFM...

Ah oui et pas que dans le Berry....ma chère sœur plus au sud terrain constructible, vue sur rivière à 2 KM  du haut d'une colline...en vente depuis plus de deux ans a eu une seule touche un peu sérieuse...

Hors ligne

#15 2014-12-23 19:50:04

Indysantista
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Immo va aller en accpelérant et pas qu´en France. Plus tard Allemagne qui était en retard.
Chaque pays réagit en fonction de sa mentalité.
Par exemple Brésil:  on cache et ment... jusqu´á réaliser des pertes prestigieuses d´un coup.  Sera la faute á personne... Idem la sécheresse SP, Paraiba et Parana... directeur Sabasp mentait.. gagnait des ous.. il démissionne ! lâcheté...
Santos bloc d´immeubles de haut luxe en attente depuis 2 ans et même pas finis devant les doutes énormes... pourtant de la monnaie dérrière.

Hors ligne

#16 2014-12-24 06:17:30

VASP
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Il y a au brésil une nappe fréatique pas si éloignée dans le sol que ca, qui part du céara et qui va jusqu'en Argentine, faut arrêter de croire qu'ils manqueront d'eau....

Hors ligne

#17 2014-12-24 20:52:30

Indysantista
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Bien sûr !!! même un fleuve équivalent á l´Amazone.. sous l´Amazone et ça empêche d´avoir des crues de misère???

On dérive le São Francisco.. enfin on abandonne les travaux !! les gens fuient sans eau... idem entre SP et Rio ou Paraiba !! plus con, tu meurs.  qui a l´idée de creuser ? pomper? et c´est bien car comme Coluche, on leur donnerait le sahara, ils manqueraient de sable.

Quand on manque déjà de pastis, faut pas demander de l´eau.

Hors ligne

#18 2014-12-25 02:10:41

VASP
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Indysantista a écrit :

Bien sûr !!! même un fleuve équivalent á l´Amazone.. sous l´Amazone et ça empêche d´avoir des crues de misère???

On dérive le São Francisco.. enfin on abandonne les travaux !! les gens fuient sans eau... idem entre SP et Rio ou Paraiba !! plus con, tu meurs.  qui a l´idée de creuser ? pomper? et c´est bien car comme Coluche, on leur donnerait le sahara, ils manqueraient de sable.

Quand on manque déjà de pastis, faut pas demander de l´eau.

C'est rien tout ça a coté de ce qui pourrait arriver à l'eurozone,
ou pas mal de pays pourraient filer à "L'ANGLAISE" LOL un beau matin printanier,
avec toute sa gaité et tout son renouveau de la nature... LOL

Hors ligne

#19 2014-12-25 02:12:04

VASP
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Hors ligne

#20 2014-12-25 05:30:41

Indysantista
Membre

Re : Iphone 5 et chip brasil

Comme Coluche, je verrais quand ils auront finies toutes les améliorations... un comme drone qui va prendre des photos l`ousque ma femme me trompe... facile pour divorce !
Déjà que fouiller les tel mobiles et autres soient devenus un des bons moyens pour les femmes de... les hommes n´y pensent pas...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet