You are not logged in.
Pages: 1
Tenho procurado mobil homes na internet no Brasil, mas não encontro.
gostaria de comprar uma casa móvel como se faz na América do Norte. Não se trata de trailer, mas sim de pequenas casas móveis.
Alguém sabe onde encontrar? já procurei na internet, mercado livre, etc... mas parece que não existe essa facilidade no Brasil.
ou en français, existe t-il des vendeurs de mobil home au brésil ????
Merci pour vos réponses je l'espère nombreuses.
Offline
Yes, you are right to ask about that, but it doesn't exist in Brazil...
Brazilian way of life is completly diferent for instant.
Have a nice trip any way
Offline
Mobil home au Brésil, ça peut être une idée de suicide pour ceux qui sont en manque d'imagination.
Offline
Il existe un marché de maison préfabriqué en bois ... dans le sud du Brésil
j avais vu cela dans à Curitiba
Offline
Mobil home au Brésil, ça peut être une idée de suicide pour ceux ....
Ce que Leroux veut nous dire, c'est que bientôt, les rôles seront inversés,
et les citoyens européens réduits à la misère deviendront les esclaves qui
fabriqueront à bas coût les produits consommés partout.
pour ceux qui sont en manque d'imagination.
Les villes et les usines des pays émergents sont souvent plus modernes que
dans les pays européens désormais en voie de sous-développement,
tandis que les anciens "pays en voie de développement" sont en train de
devenir les pays riches des prochaines décennies.
Offline
Yes, you are right to ask about that, but it doesn't exist in Brazil...
Brazilian way of life is completly diferent for instant.
Have a nice trip any way
hihi le gars qui entrave pas un mot et qui veut faire comme SI
Offline
Pas d´usine á ma connaissance. Import difficile. Usagé impossible.
Donc ne reste qu´á dos d´âne (premier bipède venu) et dormir sous le ciel avec une moustiquaire façon fatmas.
Offline
hihi le gars qui entrave pas un mot et qui veut faire comme SI
Mais ou étais-tu passé depuis le 30 quand Leroux avait besoin de tes conseils?
Il fallait bien le faire patienté...Après tout c'est toi le GITAN,
C'est à toi de lui répondre et n'oublie pas de lui parler "économie d'impôts"
Ton dada....
Offline
Pages: 1