AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2014-10-21 13:23:03

bradesco, carte bancaire et transfert....bonjour l'incompétence

Bonjour,
ma femme s'est fait bernée par son agence bradesco de SP qui lui avait donnée une carte bancaire soi-disant valable ici (rede plus), et qu'elle n'a jamais pu utiliser, mastercard ayant stoppé son accord avec rede plus, mais ça son banquier lui a dit seulement une fois arrivée ici !!!
Elle a pu avoir une nouvelle carte visa cette fois mais il semble que les taux soient exorbitant, de l'ordre de 50% pour du cash. Et le plafond est très bas, 100€ par semaine.
Autre problème, elle n'arrive même pas à visualiser son compte sur internet.
N'y a t'il pas une appli ou un site internet accessible bradesco pour qu'elle puisse à minima connaitre son solde ?

Autre subtilité, on a essayé paypal, mais sa carte bradesco visa n'est pas acceptée par le réseau.. décidément!

bref on a qu'un seul désir, clore ce compte mais cela ne semble pas possible sans y aller, ...

Merci pour votre aide
JMarc et Adriana

Dernière modification par JeanMarcAdriana (2014-10-21 13:30:19)

Hors ligne

#2 2014-10-21 13:39:33

VASP
Membre

Re : bradesco, carte bancaire et transfert....bonjour l'incompétence

JeanMarcAdriana a écrit :

Bonjour,
ma femme s'est fait bernée par son agence bradesco de SP qui lui avait donnée une carte bancaire soi-disant valable ici

Bonjour, tout d'abord ICI OU?

JeanMarcAdriana a écrit :

mais ça son banquier lui a dit seulement une fois arrivée ici !!!

Pareil..

Vous êtes au Brésil ou ailleurs?
En france? ou vousne pouvez que retirez 100 Euros semaine?

Effectivement, c'est pas une bonne opération, d'autant plus que vous payez l'IOF à 6,38% sur tous les montants retirés hormis le cout du change etc...

Merci de vous expliquez mieux pour pouvoir vous guidez...

Hors ligne

#3 2014-10-21 13:54:59

Re : bradesco, carte bancaire et transfert....bonjour l'incompétence

Une fois arrivée en France évidemment.

Elle me dit qu'elle ne peut pas accéder à son compte sur internet... il y a pourtant un portail bradesco qui semble donner accès.
Je n'y comprend rien.

Nous sommes en France.

Dernière modification par JeanMarcAdriana (2014-10-21 13:57:02)

Hors ligne

#4 2014-10-21 16:43:24

VASP
Membre

Re : bradesco, carte bancaire et transfert....bonjour l'incompétence

Ayant plusieurs compte bancaire dont bradesco, je n'ai aucuns problèmes a consulter
mon compte vi ainternet banking de bradesco, toujours en contact par email avec mes gérants, et au tel aussi, ensuite mes cartes de crédits et de débits ne m'ont jamais posés de problèmes, il faut dire que je suis toujours très concentré sur mes comptes et suis toujours informé du COMMENT CA MARCHE car les technologies bougent pas mal, donc je suis vraiment content de leurs services a toutes ces banques brésiliennes.

Il y a FONE FACIL Bradesco si vous êtes "cadastrado" et le téléphone fixe de v
otre gérent, le forum ne vous servira à rien, c'est à vous de rentrer en contact
avec votre agence.

Hors ligne

#5 2014-10-21 16:50:13

VASP
Membre

Re : bradesco, carte bancaire et transfert....bonjour l'incompétence

Je crois comprendre Jean Marc tu es français et ta copine Adeiana vient d'arriver du Brésil, et donc veut retirer de l'argent de son compte ....Mais apparemment il y a un HIC de son coté, alors que la majorité des clients est satisfaite.

Hors ligne

#6 2014-10-21 20:50:02

Salève
Membre

Re : bradesco, carte bancaire et transfert....bonjour l'incompétence

Grand classique des cartes bancaires brésiliennes ....

Même si la carte est "internationale' ...Il faut prevenir sa banque lors de voyage en dehors du Brésil  et donner les dates .... sinon la carte est bloquée pour raison de sécurité... 

Normalement on peut le faire par internet

Hors ligne

#7 2014-10-22 09:27:34

Re : bradesco, carte bancaire et transfert....bonjour l'incompétence

Bonjour
merci pour vos réponses,

il semble que ma femme n'a pas été beaucoup aidée par son correspondant de l'agence Bradesco de Sao Paulo. Mais il lui a menti lui disant qu'elle pouvait aller en France avec sa carte "rede plus" et qu'elle pouvait retirer et payer, ce qui hélas n'a jamais fonctionné.
Quand elle l'a appelé il a reconnu son erreur. Et depuis il lui a fait une nouvelle carte VISA. Cette dernière est arrivée en France et fonctionne.

Bref
on va faire ensemble ce soir internet banking de Bradesco, au besoin avec le gérant de son agence.
Bonne journée!

Hors ligne

#8 2014-10-22 16:47:07

VASP
Membre

Re : bradesco, carte bancaire et transfert....bonjour l'incompétence

JeanMarcAdriana a écrit :

Bref
on va faire ensemble ce soir internet banking de Bradesco, au besoin avec le gérant de son agence.
Bonne journée!

Exact, restez en contact avec lui par email, avec ce gérant, faites en vous un ami.
et avec un token vous serez comme la bas...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet