Avec gizelly, ma chérie de Sao paulo qui maintenant est en france...nous sommes entrain de créer une entreprise ayant pour but de proposer dans le monde,(et oui , notre prétention), des produits venant de l'artisanat local tant dnas le domaine du textile que du bijoux.
Aussi, dans l'avancement de notre création nous en sommes au stade du choix d'un nom, sachant que ce choix devra répondre aux critères que nous nous sommes imposées comme: artisanat, naturel, communauté, brésil, culture,...... Ce choix également sera certainement le support et la représentation d'une collaboration étroite avec les artisants concernat la marque de futrs produits....
Malgrés des premières recherches et propositions , nous sommes dans l'impasse, surtout concernant l'échantillon de personnes à contacter pour avis alors, voilà , je participe à ce forum depuis quelques temps et je me suis dit que finalement le plus bel échantillon existant était bien celui présent sur ce site!!!!
vous comprendres que pour un esprit de crédibilité mais aussi de confidentialité nous vous demanderons de nous répondre à l'adresse suivante:
liloye9@hotmail.com
bien entendu, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos question... et espérons que notre demande fasses boule de neige auprès de vos relation
voilà, nous avons besoin de cette aide maintenant en attendant de pouvoir apporter la nôtre pour d'autre bientôt!!
à bientôt
patrick et gizelly