AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2014-12-17 20:07:46

CHILI : Je cherche ma mère biologique

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mélissa, je suis née au Chili (à Valdivia) et ma soeur et moi sommes nées sous X et avons été adoptées par des Français. Nous avons eu "droit" à une adoption plénière ! C'est comme si vos parents biologiques n'avaient jamais existés...

Pour moi, il est impossible de parler à mes parents adoptifs de mon projet. Je ne veux pas leur faire de mal.

Je possède le nom de ma mère biologique, son adresse et tout ce que je sais, c'est que pour certaines personnes ayant eu une adoption plénière, ne perdez pas votre temps à faire des recherches en France. J'ai essayé auprès du Tribunal de Grande Instance de Toulouse, je n'ai eu droit qu'au résumé de mon adoption (nom, prénom des parents adoptifs etc ...) rien de plus.

Le mieux, et si vous en avez la possibilité, est d'aller au pays pour faire ses recherches. C'est ce que je compte faire.

Mais j'aurais quand même une question : pour tous ceux qui ont souhaité retrouvé leurs parents biologiques, et les auraient retrouvé, comment ce sont passé les retrouvailles pour vous ? froides ? durs ? ou chaleureuse ?

Je vous remercie de vos réponses smile et bonne chance à tous !!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet