|
|
|
|
Ouverture d'un compte en USD au USA!
Ola , Le roi Dollars ne c'est jamais vraiment eclipsé ..personne n'a vraiment cru a un declin durable . L'interet d'une ouverture de compte en USD ( au Us pas au bresil hihihihihhi) , hormis le faible taux ..pour ne pas dire la "pecadille " ..peut etre une solution dans la vision d'une preservation de capital ! pas celui de gagner ... sauf peut etre dans certaine villes des us au travers d'un achat immo ..Detroit , reno , L. Vegas etc( deja evoqué ).. Des avis ? muito certainement ...!
Re : Ouverture d'un compte en USD au USA!
Si une banque t´ouvre un compte en dollars, n´importe où ce seront des dollars. Sauf que pas de gain... juste les cours fluctuants.
Guarana j'avais posté ceci le 08 juillet pendant la fin de la coupe du monde. http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=12678 VASP a écrit :Je passe juste pour vous poster cette nouvelle, je pense que ça peut intéresser quelque uns... Abs http://www.bbamericas.com/ http://www.bbamericas.com/ Banco do Brasil Americas Remittance Service - Coming Soon Banco do Brasil Americas money transfer service will transfer funds to Brazil in Minutes with competitive pricing. The Service will be an exclusive offer to customers of Banco do Brasil Americas. Remittance of funds to Brazil within Minutes. Available to bank customers via two channels: Online or Bank branches Beneficiaries in Brazil will be able to receive funds in the following forms/locations: Direct deposit in a Banco do Brasil Bank Account Direct deposit into an account at another bank in Brazil A noter la dernière ligne, direct deposit into an ACC AUTRE BANQUE au Brésil
You can reach our dedicated customer service representatives at the following U.S. locations: 698 Yamato Road, Suite 5 Boca Raton, Florida 33431 Monday - Friday: 9am - 4pm 800 Brickell Avenue, Suite 103 Miami, Florida 33131 Monday - Friday: 9am - 4pm 839 West Sample Road Pompano Beach, Florida 33064 Monday - Thursday: 9am - 4pm Friday: 9am - 5pm 22831 State Road 7 Boca Raton, Florida 33428 Monday - Thursday: 9am - 4pm Friday: 9am - 5pm 2600 NW 87th Avenue, Suite #15 Doral, Florida 33172 Monday - Thursday: 9am - 4pm Friday: 9am - 5pm
Dernière modification par VASP (2015-02-07 03:37:38)
- Bayard
- Membre
Tu ne peux pas ouvrir de compte en banque aus USA si tu n'es pas résident. A moins de passer par des sociétés intermédiaires "hum hum"
"Tu ne peux pas ouvrir de compte en banque aus USA si tu n'es pas résident. A moins de passer par des sociétés intermédiaires "hum hum"" Ben ont m'a dit ..que Si ! ..dans le detail pas fouillé mais il parait que c'est possible ! slt
guarana-saoluis a écrit :"Tu ne peux pas ouvrir de compte en banque aus USA si tu n'es pas résident. A moins de passer par des sociétés intermédiaires "hum hum"" Ben ont m'a dit ..que Si ! ..dans le detail pas fouillé mais il parait que c'est possible ! slt
Alors si c'est SI, c'est pas non.... Donc... J'ai bien fait de te le coller au mois de juillet.... Il ya 7 mois, j'étais meme passé au Brésil pendant la coupe, d'asie pour y revenir... Moi, je le dis et redis, le dollar va se casser la gueule, alors garde tes réais... Ca sert à plein trucs au Brésil.... LOL Le dollar, ca ne sert à rien.
- Bayard
- Membre
Il y a quelques années, j'ai créé une boite dans le Delaware. J'ai dû délocaliser le compte bancaire, car je ne suis pas résident. Et pourtant ma soeur est américaine et vit sur place. C'était possible, avant le fameux 11/09. Magouiller pour ouvrir son compte aux USA, c'est le risque d'avoir son fric saisi. En règle générale, pour être sûr, il suffit de demander à Vasp et de prendre en compte le contraire de ce qu'il dit.
Compte aux US Bayard a écrit :Il y a quelques années, j'ai créé une boite dans le Delaware. J'ai dû délocaliser le compte bancaire, car je ne suis pas résident. Et pourtant ma soeur est américaine et vit sur place. C'était possible, avant le fameux 11/09. Magouiller pour ouvrir son compte aux USA, c'est le risque d'avoir son fric saisi. En règle générale, pour être sûr, il suffit de demander à Vasp et de prendre en compte le contraire de ce qu'il dit.
Exact depuis le 9.11 ... il faut etre proprietaire ou co proprietaire .
Dernière modification par borninusa (2015-02-07 19:01:11)
Sinon il y a d autres biais . Comme disait Saleve, la ca commence a devenir facturable .
Muitobon, tu viens d'un seul coup d'enlevé tous les rêves de Guarana, lui qui exposait son souhait d'acheter un bien immobilier, à, detroit, Reno ou las vegas... Pour ce que tu dis sur le dollar, on est déja dans la deuxième solution. Négociation, pour une nouvelle organisation monétaire, personne n'est idiot, Certains ont même prévu d'appuyer sur le bouton rouge au cas ou. Avec l'Ukraine se joue la dernière partie de poker sur le monde des US au monopoly.
MUITOBON a écrit :VASP a écrit :Muitobon, tu viens d'un seul coup d'enlevé tous les rêves de Guarana,
Pourquoi donc ?..a part ce qu'il evoque sur l'immobilier et qui n'a pas l'air d'etre son objectif
Au départ il veut ouvrir un compte, puis il parle de placement complètement nuls, sur le plan des intérêts, et il a raison, donc il nous parle de certaines villes pour placement Immo... préservation de son capital son ses termes... guarana-saoluis a écrit :L'interet d'une ouverture de compte en USD ( au Us pas au bresil hihihihihhi) , hormis le faible taux ..pour ne pas dire la "pecadille " ..peut etre une solution dans la vision d'une preservation de capital ! pas celui de gagner ... sauf peut etre dans certaine villes des us au travers d'un achat immo ..Detroit , reno , L. Vegas etc( deja evoqué ..!
Oui "But if no residence, no bank account" La dessus arrive Bayard, avec ses magouilles du delaware, donc c'est finalement possible... Bayard tu te contredis toujours tout seul. LOL Mais tu peux bien sûr faire le contraire de ce que je dis, comme la masse en général
ouvrir un compte au delaware permet pas mal de chose sur un plan legal
Dernière modification par borninusa (2015-03-02 21:05:09)
Je vois que tu n'apports rien a la discussion, ou plutot ta jalousie. Il accepte beaucoup plus que des réais, mais toi ils ne t'accepteront jamais, surtout quand on connait rien a rien et qu'on est pas expat. Puisque tu n'es pas expat, tu reves d'en être un, en vivant les aventures de muito sur ce forum.... Va te recoucher, le chômage de masse, le terrorisme, et la faillite du pays te guette. Va cracher ton venin ailleurs. Hahaha moi c'est vasp pour ta ptite tête. Occupe toi de nous narrez si la Grèce remboursera la dette ou non, rapporte nous ce que tu déduis des émissions sur BFM... Lol ton maitre à penser... Mais regardez tout de même ceci http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye … 01536.html J'apprécie beaucoup Olivier Delamarche sur ses analyses, moins le reste des émissions pour ma part.
Dernière modification par VASP (2015-02-08 02:57:17)
A part des visées chimériques et des extrapólations... toujours les mêmes, BNP ou Rendimento ouvrent des comptes á devises multiples. Pas s´ennuyer avec les USA imbuvables même pour le Amerlos.. Quant á B.B... le Bendito n´est plus. Il dirige la Petrob avec son accolyte comptable de B.B. Les suites sont immédiates: Chute en bourse car le marché voulait un privé sans adhérence aux parti(e)s, type Vale ou Mereilles. La PF et la justice ont ressortis de suite 2 affaires pas claires sur le Bendito qui est copain de Lula et Dilma.. comme était Foster. L´ensemble des cadres seconds couteaux devenus chefs provisoires sont tous des "faits au moule" avec 30 ans de Petro dans les gencives.. tous ont cotôyer les mis en quarantaine de Curitiba. Plus que jamais on change pour que rien ne change donc Brésil plouf ! Le tresoureiro PT, voisin de Lula ici, Guaruja avec Neymar, appart "gagnés"... criait fort de Forta il y a 2 mois la clarté des comptes... il est noyé ! plein de preuves d´argent au PT mais pas mal dans sa poche aussi. Alors B.B internationale... je me gausse. Cunha PMDB camara comme la canaille du senat, a ouvert de suite une CPI qui ne fermera pas comme em octobre, sur Petrobras et d´aures entreprises... dont la PB distribution, la gazoduc inauguré en grandes pompes n´est qu´une suite de façadas laranjas á Rio... même plusieurs même adresse et juste un pingoin qui ne sait rien. Veja du 29/10/14 expliquait comment Lula et Dilma ne pouvaient QUE savoir... Dans SV, ai vu des gens qui font signer des pétitions dans la rue avec explications . Dilma passe de 44 á 23%, Alkmin perd 15 pions et Hakkab chich Kebbab aussi... les gens n´aiment pas manquer d´eau et électricité dont la note fait tomber sur le cul.. et pas fini ! ont appliqué les bandeiras qui n´apparaissaient pas avant. Les ar cond... font très mal. 3 jours de bonnes pluies qui mouillent sans casser, 2% de repris... le mort est sous perfusion.
J aime beaucoup l Asie . que fais tu au Vietnam ? Vacation only VASP a écrit :Je vois que tu n'apports rien a la discussion, ou plutot ta jalousie. Il accepte beaucoup plus que des réais, mais toi ils ne t'accepteront jamais, surtout quand on connait rien a rien et qu'on est pas expat. Puisque tu n'es pas expat, tu reves d'en être un, en vivant les aventures de muito sur ce forum.... Va te recoucher, le chômage de masse, le terrorisme, et la faillite du pays te guette. Va cracher ton venin ailleurs. Hahaha moi c'est vasp pour ta ptite tête. Occupe toi de nous narrez si la Grèce remboursera la dette ou non, rapporte nous ce que tu déduis des émissions sur BFM... Lol ton maitre à penser... Mais regardez tout de même ceci http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye … 01536.html J'apprécie beaucoup Olivier Delamarche sur ses analyses, moins le reste des émissions pour ma part.
Muito vient de passer expat ou touriste 11 mois sur 12
Dernière modification par borninusa (2015-03-02 21:06:32)
borninusa a écrit : Qu est ce qu on rigole avec tes analyses a l emporte pound lol
Et moi avec les tiennes Bayard a écrit :Il y a quelques années, j'ai créé une boite dans le Delaware. J'ai dû délocaliser le compte bancaire, car je ne suis pas résident. Et pourtant ma soeur est américaine et vit sur place. C'était possible, avant le fameux 11/09. Magouiller pour ouvrir son compte aux USA, c'est le risque d'avoir son fric saisi. t.
borninusa a écrit :... ouvrir un compte au delaware permet pas mal de chose sur un plan legal
Lula l´a interdit aux Brésiliens.... paradis fiscal ce Delaware.
Le delaware avait un temps ete cite dans la liste grise avant de " durcir " quelques conditions et d imposer plus de transparences ... et les cooperations fiscales internationales si soupsons divers .. MAJ : suisse, singapour ect ...legal si declare .
Dernière modification par borninusa (2015-02-08 03:49:50)
et alors? tu crois que les Americains vont agir comme pour la Suisse ? et pas garder leur paradis? allons....
Juste donner des news du Bendito... et que rien ne va mieux ! toujours magouilles. je répète mais sans écho qu´il existe des banques en devises multiples sans les ennuis dp´aller se faire aux USA. Et toi Muito, ici pour tous, que fais-tu de perso suite aux analyses?
A des détails, tous doivent savoir que nous nous écrivons si envie.. il y a eu santos rapido ! Ma question était pour tous ici, que tu ne donnes pas des "cours" hi hi et n´en rien faire sauf la dolce vita. Pourtant, ton avis sur exemple BNP ou Rendimento avec compte en.. ce qu´on veut changeables pour qui vit á SP. Je ne sais leur banque en ligne.
Je crois que la question de guarana si je l ai bien comprise ? Etait de se degager de toute possibilite de saisie au bresil . Mais peut etre ai je mal compris ... ou tout simplement d une preservation de capital ... ou la possibilite d une expat hors bresil ...
Dernière modification par borninusa (2015-02-09 05:02:35)
borninusa a écrit :Je crois que la question de guarana si je l ai bien comprise ? Etait de se degager de toute possibilite de saisie au bresil . Mais peut etre ai je mal compris ...
C'est vrai Guarana ce que dit mimosa? tu as peur d'une saisie à ton encontre? A cause?
C encore l heure ... avant fin juin ( grexit possible ) ...après ?? avoir de l usd et compter sur la fameuse hausse des taux us pour une envolée du dol à court terme.
Dernière modification par borninusa (2015-05-04 18:22:22)
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|