AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-02-17 17:08:38

cando666
Membre

Transfert d'argent FR - COL - facilité de retrait DAB

Bonjour a tous,

Auriez vous un moyen simple et efficasse de transférer de l'argent en colombie sur un compte colombien, afin d'éviter les frais a chaque payement par CB?

La meilleure solution pour moi au vu de tous les posts que j'ai pu lire, aurait été HSBC premier avec ouverture de compte en colombie pour effectuer des transfert, malheureusement, les posts dattent un peu et après appel chez HSBC, ils ne disposent plus d'aucune succursale en colombie sad

J'avais ouvert aussi un compte chez bancolombia afin d'effectuer des virements depuis mon compte credit mutuel (12 virements international sans frais (sauf les frais de change bien sur)), mais le fait de devoir transferer vers une banque allemande pour la conversion EUR -> DOL puis DOL -> COP me rebute un peu (malgré un essai de transfert sur le site de ma banque, mais message d'erreur comme quoi l'IBAN ou SWIFT de la banque était erroné (document avec les informations de rtansfert fourni par bancolombia))

donc voila, conaissez vous d'autre banques fr qui ont des succursales en colombie, ou les frais de retrait seraient inexistants, voir possibilité de tranférer sur un compte colombien sans soucis? Voir une banque colombienne (autre que bancolombia) qui accepte une ouverture de compte pour étranger (pas de cedula).

merci a vous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet