You are not logged in.
Bonjour,
Savez vous combien de % la banque central du Brésil prend au passage sur un transfert d'argent sous Manutençâo.
merci pr les infos
Offline
1,16% avec max 166$. IOF 0,38 Forfait 100$.
Cas d´envoi hors BRésil.
Offline
Quel taux de change vous a t il été appliqué ? C est surtout cela qu'il importe!!!
Le forfait 100$ devient cher dans le cas de manutençao dont le montant est, je crois, normalement limité à environ R$10.000 soit Presque 5% de taxe au final. D'où l'intérêt pour ce genre de "petit" transfert d'utiliser une Carte Visa avec limite retrait à l'étranger élevée: par de forfait change et taux de change officiel.;;....nombreux posts à ce sujet.
Offline
A ce propos,
En plus si vous déclarez vos impots au Brésil....il se peut que la Fazenda considère la manutençao comme revenu imposable, compliqué si dépasse le seuil des R$20.000 transféré sur l'année.
Quelq'un peut il confirmer infirmer cela ? J'ai toujours eu le doute.
Si c est confirmé il faudrait alors justifier de l'origine des fonds versement retraire, retrait de patrimoine,....
Offline
Ectros, la question est le % sur manutenção, pas le taux de change.
BB est à +5 si ériode calme, +7 si chahutée. donc 3,4 devient 3, 47 quand change touriste était de 3,3 achat réaux ou 3,7 contraire.
Apparemment la banque ne voit rien, sans plafond... 50, 80 ou 100.000 R$. Receita j´sais pas. Connaître un cadre sup....
Offline
Exact Indy...
A propos j'ai la délimitaton sur Sao Francisco...pas encoure parvenu à la charger dans google maps.
Offline
Ok, merci, on voit en mp.
Offline
Bonjour alors pour envois sous manutançao il n'y aucune limite 2 ou 3 millions aucuns soucis et surtout ya pas besoin de justificatif si l'argent vient du même non de famille , pour envois sous patrimonio c'est trop compliqué et il faut trop de justificatif et si l'argent na pas été déclaré dans votre pays impossible de le transfèrer le Brésil ne l'acceptera pas.
Mais faut vous depecher si vous avez l'intention de transferer de l'argent au Brésil car après septembre 2018 le Brésil sera connecté avec L'OCDE et il sera impossible de faire rentrer de l'argent d'une assurance ou d'un compte pas déclaré de tout pays et si vos compte détenus au Brésil ne sont pas déclaré dans votre pays d'origine vous risquerez gros car le Brésil informera directement le fisc français ou autres , cela ne concerne pas les personne qui on un RNE et qui sont résident au Brésil pour les autres il vous reste plus qu'à mettre l'argent sur le compte de votre femme Brésilienne.
Bon week end
Offline
takoon wrote:pour les autres il vous reste plus qu'à mettre l'argent sur le compte de votre femme Brésilienne.
Bon week end
Hihihihihihihihihihi
________________________
"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet" NIETZSCHE
Je me sais de parti pris. Sauf exceptions pour confirmer la règle; (Salève, Ectros.... )
Mieux vaut la banque des sous que celle du sperme.
Quand je pense que d´aucuns pour avoir le RNE, donne déjà tout dont 10% église évangélique.... 30% shopping... 40% impôts.... Restau du cœur n´envoient pas outre atlantique.
Offline