AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-08-18 19:47:13

FRANCK
Invité

Renseignements sur Mendoza en Argentine

BONJOUR,<br />je me présente, Franck ,montpellierrain et j'ai décidé de partir début novembre 2004 à Mendoza en Argentine. Je désire connaitre des personnes qui acceuillent chez l'habitant  et des renseignements de base pour y séjourner agréablement et sans manquer de choses à vivre de sympa aussi.<br />merci à vous...dans la lumiere du coeur.....

Dernière modification par bernard (2004-08-24 10:50:31)

Hors ligne

#2 2004-08-23 23:04:53

guest
Invité

Re : Renseignements sur Mendoza en Argentine

salut,<br />je reviens de voyage en am. latine.<br />je suis passe par mendoza et ses alentours... magnifique!<br />je suis egalement montpellierain. si tu veux qu'on se voit pour en parler -> <br />matio34@yahoo.com<br />a+

Dernière modification par bernard (2004-08-24 10:50:56)

#3 2004-08-29 14:17:16

guest
Invité

Re : Renseignements sur Mendoza en Argentine

Bonjour,
J'ai vécu un an à Mendoza il y a trois ans maintenant, c'est une ville tres agréable... Beaucoup de chose ont changé probablement depuis mon départ mais bon...
Pour ce qui est de l'herbergement tous depend du temps que tu souhaites rester la bas, sinon en herbergement provisoire les auberges de jeunesse sont pas mal et pas trop cher. Moi j'avais fais le choix de prendre avec un copain un appart (gros gros bisnn, parce qu'il fallait trouver un garant). Sinon pour etre hebergé chez l'habitant la plupart voudront que tu sois recommandé par quelqu'un, alors pas forcement facile.
Tu compte faire quoi là-bas?
Pour ma part je reve de pouvoir trouver une solution pour repartir.
Suerte

Dernière modification par (2004-08-29 14:17:16)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet