Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2015-09-11 00:07:02

alias
Member

Envoi effets personnels de France au Brésil

Bonsoir à tous,

Je souhaite envoyer des effets personnels de France au Brésil (Rio de Janeiro), une dizaine de kilos. Que me conseillez vous ? la poste ou autres sociétés ? Les colis sont-ils ouverts en douanes, quelles valeurs déclarer, temps d'acheminement. Voilà toutes les questions que je me pose et que je vous pose ..... Certains ont-ils déjà un retour sur ce sujet ?
Merci de vos réponses,
Claude

Offline

Board footer

Powered by FluxBB