AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-18 11:41:47

AnnaD
Membre

Recherche d'emploi Rio

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS Hôtellerie-Restauration (examen dans 3 semaines !!) et je souhaites dès Septembre (après avoir travaillé durant la saison), partir m'installer à Rio de Janeiro.

Je sollicite votre aide dans ma recherche d'emploi auprès d'un hôtel ou d'un restaurant car je sais que c'est à l'entreprise brésilienne de faire la demande de visa.

Je commence à apprendre le portugais mais je suis bilingue en ce qui concerne la langue anglaise, et parle et comprend l'espagnol.

Mais je suis surtout plus que motivée et ambitieuse pour fonder ma carrière professionnelle au Brésil.

En espérant que vous pourrez m'aider,
Anna D.

Hors ligne

#2 2006-04-18 11:58:01

vagner
Membre

Re : Recherche d'emploi Rio

sur le site de Riotur, je crois que tu pourras trouver une liste des plus grands hotels à Rio.
Mais ça pourrait être intéressant surtout de contacter les hotels Sofitel et Le Méridien, où le besoin de personnel francophone est important.
A Rio il y a plein de restaurant français: Le pré-Catelan, Carême, Le Saint-honoré (au Méridien), Le Blé Noir, Garcia e Rodrigues, etc

Bonne chance aux examens et dans ta recherce!

Hors ligne

#3 2006-04-19 10:18:55

AnnaD
Membre

Re : Recherche d'emploi Rio

Bonjour Vagner,

Merci pour ta réponse rapide. Effectivement, les hôtels que tu as cités sont ceux auxquels j'avais pensé. Et j'ai réussi à avoir une bonne liste des meilleurs hôtels de Rio, maintenant il ne me reste plus qu'à leur envoyer ma candidature et Dieu merci, ma prof d'espagnol est à la base brésilienne, donc pratique pour la traduction des CV et lettre de motivation ;-)

J'espère que cela marchera car je suis vraiment très motivée. Mais pour le moment place aux exam'.

A + Biz

Hors ligne

#4 2006-04-19 17:53:19

Mike
Membre

Re : Recherche d'emploi Rio