AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2006-04-26 00:35:55

Gerald
Membre

Entreprendre/Investir en Argentine/Chili/Uruguay:pourquoi et comment ?

Bonjour,

Nous sommes quelques français et étrangers à nous intéresser au cone sud de l'Amérique latine que ce soit pour entreprendre ou investir. Je cherche à me rapprocher de francophones souhaitant créer une entreprise avec un réel projet ou des particuliers souhaitant investir des capitaux dans ces pays (investissements immobiliers ou capital-risque) pour créer de réelles synergies.

Je vis à Santiago et effectue des déplacements fréquents à Buenos Aires et Montevideo.

D'autre part, si vous désirez vous installer dans cette région, vous pouvez me joindre sur mon adresse email perso : geraldautier@yahoo.fr , j'essaierai d'apporter les réponses les plus précises possibles à vos questions.

Cordialement,

Gérald Autier

Vous pourrez voir mon profil sur le site Viaduc via :

http://www.viaduc.com/public/profil/?me … y177x0wm44

#2 2006-10-21 16:07:46

sebfly
Membre

Re : Entreprendre/Investir en Argentine/Chili/Uruguay:pourquoi et comment ?

Salut Gerlad,

Moi aussi je cherche a investir en Amérique du Sud. Je connais tres bien le continent puisque j'y passe plusieurs mois/an depuis 7 ans. Jusqu'a présent j'importais de l'artisanat andin en France. Depuis 2 ans j'ai commencé à prospecter l'immobilier en Argentine. L'idée était de créer un eco-lodge ou une hosteria de campo, rien de tres original. Je pense aussi que le nombre de francais et autres arrivant dans le pays va sensiblement augmenter, donc pourquoi pas créer une société de conseil immobilier. J'avoue qu'apres avoir passé beaucoup de temps en Argentine je commence a penser aussi au Brésil. D'autre part, quelques soit le lieu ou je vais créer un business, je commence également a penser qu avec un associé l'aventure peut etre plus sympa (bien sur en limitant les risques au maximum). J'ai 30 ans, une formation Bac+5 en commerce international et suis bilingue en espagnol. A bientot,

Seb.

Dernière modification par sebfly (2006-10-21 16:08:39)

#3 2006-11-25 00:41:25

skargo
Membre

bonjour,

Je suis en cours de création d'une entreprise innovante dans le domaine de la navigation de plaisance au Brésil..

J'aurais besoin d'un distributeur au Chili.. Si intéressé me recontater

Skargo

#4 2006-11-28 14:59:03

kebby23
Membre

Bonjour,
Je travail actuellement sur la création d'une entreprise en Argentine. J'ai 28 ans et après avoir vécu 5 mois à Buenos Aires en début d'année je compte m'y installer courant 2007. L'idée serai basée sur la création de deux sites internet dont un qui proposerai des services touristiques / immobilier.
J'ai recueilli un peu d'informations depuis le début de mes investigations, donc si vous avez un projet d'entreprise en Argentine ou que vous êtes déjà installer. Peut être pourrions nous entrer en contact pour un écheange de bon procédés.
A bientôt - N'hésitez pas à me contacter.
Eric
eric@violet-art.com

#5 2007-01-10 20:47:48

jch
Membre

Bonjour,

Bonne année a tous , bienvenue en Argentine...
N’hésitez pas a me contacter pour obtenir des informations, étant déjà installé en Argentine ...
Bien cordialement .
JCh.
alphaprojectpatagonia@hotmail.com
www.alphaprojectpatagonia.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet