VENDS ECOLE DE LANGUES WIZARD A BRASILIA :
J'ai habité 4 ans à Brasilia (expatrié) et comme je voulais rester au Brésil j'ai ouvert une école de langue en achetant une franchise WIZARD Idiomas, c'est l'ecole de langues la plus connue au Brésil, il y a plus de 1200 écoles réparties sur tout le territoire --> http://www.wizard.com.br/
On y enseigne l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand et l'italien et nous avons actuellement 140 élèves (école ouverte depuis 2 ans). L'objectif est d'atteindre les 300 élèves.
Finalement, je me suis marié avec une Brésilienne en début d'année donc je peux rester au Brésil sans devoir investir les fameux 50,000 dollars.
Cependant maintenant on va s'installer pour quelques temps à Paris, d'ici un ou deux mois! Comme quoi on fait des plans pour l'avenir et finalement on ne peut rien prevoir... 
Me voila donc propriétaire de 80% des parts de l'ecole Wizard du Lago Norte à Brasilia (quartier chic en pleine croissance) et j'aimerais les vendre au prix coutant, soit 120,000 euros (négociables, bien sur).
J'ai un associé brésilien qui possède les 20% restant et qui y travaille tous les jours, il connait parfaitement ce business depuis plus de 3 ans et il parle français courrament.
Si ca interesse quelqu'un ecrivez-moi : seb_cordy@yahoo.fr
Até mais!!!