AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-05-01 19:35:51

visa et mariage en france

bonjour à tous j'aimerais savoir comment faut-il faire pour que ma copine colombienne obtienne un visa pour pouvoir nous mariés par la suite en france

merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!!!!!=)

Hors ligne

#2 2006-05-01 20:05:48

Re : visa et mariage en france

pourquoi ces politiciens cherchent toujours a compliqués les choses pour les etrangers
il est beau se gouvernement tient!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#3 2006-05-02 10:59:14

Kindy
Invité

Re : visa et mariage en france

Salut !
moi je suis dans une situation similaire et j'ai besoin d'AIde !!! por favor
je suis francaise, mariée depuis octobre a un equatorien, et on vient de recevoir un refus de titre de sejour, car il manque un tampon sur le passeport de mon cheri pour prouver que son entrée etait bien reguliere.
Maintenant il faut donc aller chercher un visa de conjoint de francais, la bas en equateur, c'est ce qui semble le mieux.
probleme : apparemment aucun texte ne garantit la delivrance du visa meme si le dossier est complet. en gros, c'est a la tete du client.
Alors que faire ? on doit prendre le risque que mon mari reste bloqué la bas ?? help !
on connait un couple qui a eu le meme probleme , le visa a ete delivré mais au bout de 8 mois!! il a fallu etre patient.
voila je suis super inquiete, mon cheri a un mois pour quitter le territoire, c'est pas jusste !!
merci pour vos reponses

#4 2006-05-02 19:18:20

Re : visa et mariage en france

je pense que si tu retourne en equateur et que sa marche pas tu ora perdu du tps et de l'argent.

tu as plusieurs solutions:

- il reste illégalement et vous vous mariés ( a vos risques et péril)

- faire une demande par téléphone

- renouveler le passeport (non refusé)

Hors ligne

#5 2006-05-21 11:34:19

oceana5
Membre

Re : visa et mariage en france

bonjour,

j'ai une petite question,je suis francaise et j'aimerais savoir quelles sont les demarches à faire et les papiers à obtenir afin que je puisse me marier avec mon homme equatorien en Equateur? Je remarque que le fait d'être amoureuse d'un étranger et de vouloir vivre avec est tres compliqué!!!!!
merci pour vos réponses.

Hors ligne

#6 2006-06-17 19:34:36

hagrid
Invité

Re : visa et mariage en france

bonjour, le problème que tu exposes est assez connu là-bas, tout dépend de la personne à qui tu t'es adressée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet