AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-10-25 10:10:44

guest
Invité

Recherche contact en argentine ou des infos sur la situation actuelle economique et politique en Argentine

Salut, je dois faire un rapport sur l'argentine et je recherche des infos concernant la situation actuelle de leur economie et politique. C'est assez urgent mais surtout imprtant. Un contact en Argentine serai parfait et toute info est la bienvenue. Merci beaucoup

Dernière modification par (2004-10-25 10:10:44)

#2 2004-11-12 17:41:35

guest
Invité

Re : Recherche contact en argentine ou des infos sur la situation actuelle economique et politique en Argentine

Salut Silvia: tu sais déjà que je m'appelle Susana. Je suis Argentine, et prof à l'Université. Je viens de lire ton message au forum et je peux t'aider. Particulièrement parce que je connais les méthodes de recherche. J'habite à Buenos Aires, la capitale de l'Argentine. Tu veux bien m'envoyer ta réponse par mel? susanaboratto@movi.com.ar
Je préfère, je lis mon courrier tous les jours et à vrai dire j'ignore si le fonctionnement du forum dans les pays de l'Amérique latine est aussi bien organisé que chez vous.
D'ailleurs je voudrais bien établir des contacts avec des Français s'intéressant à mon pays et à toute la région.
Chau, voilà la manière courante de se dire A bientôt

Dernière modification par (2004-11-12 17:41:35)

#3 2005-01-22 16:23:33

guest
Invité

Re : Recherche contact en argentine ou des infos sur la situation actuelle economique et politique en Argentine

Bonjour , je peux vous aider pour l'économie sur l'argentine et plein de documentation sur tous le pays . Voici mon numero de téléphone , si vous avez besoin d'un renseignement . +32497/466869. Christophe

Dernière modification par guest (2005-01-22 16:54:47)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet