You are not logged in.
Pages: 1
Salut les collegues
Etant aux etats unis et avoir des contacts au BRESIL.
CANADA,COLOMBIE et les USA , nous sommes un groupe qui voulons
faire la promotion de la PETANQUE ,organiser un club des supporters(trices
de L O M, pouvoir faire des echanges, voyages et rencontres gastronomiques, a BOGOTA deux personnes sont en place pour faire
valoir la Petanque Didier et Remy SI toute fois vous etes interessaient
avec leurs permission je vous donnerais leurs adresses electroniques
ci joint le site
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) avis aux
amateurs
Petanquement votre
Jacques
Offline
Pages: 1