Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-05-05 04:57:36

biaggini
Member

Une partie de PETANQUE

Salut  les collegues


                          Etant aux etats unis et avoir des contacts au BRESIL.
CANADA,COLOMBIE et les USA , nous sommes un groupe qui voulons
faire la promotion de la PETANQUE ,organiser un club des supporters(trices
de L O M, pouvoir faire des echanges, voyages et rencontres gastronomiques, a BOGOTA deux personnes sont en place pour faire
valoir la Petanque  Didier et Remy SI toute fois vous etes interessaient
avec leurs permission je vous donnerais leurs adresses electroniques
ci joint le site
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) avis aux
amateurs
                                  Petanquement votre
                                                                         Jacques

Offline

Board footer

Powered by FluxBB