Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-05-06 11:34:26

swing73
Member

feu rouge la nuit

j'ai lu dans un forum qu'il fallait éviter de s'arreter au feur rouge la nuit a cause des agressions mais comment faites vous alors?? ca doit souvent cartonner!

Offline

#2 2006-05-06 22:33:41

Re: feu rouge la nuit

Sur rio ce n' ai pas seulement la nuit! mais il est vrais que la nuit, il est parfois recommander de ne pas s'arreter au feux rouge, tout en marquant un petit temps de pose pour s'assurer du passage.
En france avec sarko, il est recomandé de ne plus sortir en voiture mais en patin à roullettes.
pascal

Offline

Board footer

Powered by FluxBB