Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-05-06 19:45:39

fournel
Guest

la colombie et la naturalisation

Je suis colombien et j ai ete adopter par des parent francais.
Je voudrai savoir comment et quel moyen a ton pour avoir la double nationnaliter, pour que je puisse etre colombien et francais???

Board footer

Powered by FluxBB