AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-05-07 19:12:32

davidtahiti
Membre

Brésiliens à Paris

Bom dia à tous,

Je cherche à rencontrer des Brésiliens à Paris. J'ai des amis Brésiliens mais ils sont au Brésil et comme j'aime le Brésil et que j'apprends le portugais j'aimerais pouvoir me faire quelques contacts à Paris.

J'attends vos réponse,

David

Hors ligne

#2 2006-05-07 19:28:56

Mike
Membre

Re : Brésiliens à Paris

Salut David,
je te conseille d´entrer sur le site Orkut (envoie moi ton mail je t´envoie une invitation si tu veux). Tu rentres dans les communautes:
Bresiliens a Paris, Paris, ...etc (il y en a un paquet).
Tu pourras rencontrer du monde et voir sur les forums les différentes soirées brésiliennes sur Paname.
Sinon tu as les mercredi et dimanche soir au restaurant-bar brésilien Los Mexicanos rue des papillons métro Cadet des soirees bresiliennes, entree gratos, et generalement tu rencontres du people la.

Voila, sinon je dirai pour conclure, que les brésiliens que j´ai rencontré a Paris quand je residais en France, se la racontent un peu trop à mon gout. (pas tous heuresement, mais j´en ai rencontré un bon paquet qui avaient comme on dit ¨le melon¨ rssss )

@ + MIKE

Dernière modification par Mike do Leme (2006-05-07 19:29:25)

Hors ligne

#3 2006-05-08 11:16:50

dj_baiano
Membre

Re : Brésiliens à Paris

salut Mike ,
non seulement tu connais tous les endroits de rio a noite , mais je vois aussi paris !
on peut aussi ajouter Favela chic - rue du faubourg du temple mais l endroit a un peu changé depuis ... cote resto : casa do brasil , copacabana , baracao ( caipirinha 100 % brasileira ! )
juan marco

Hors ligne

#4 2006-05-09 20:50:16

leslie
Membre

Re : Brésiliens à Paris

il me faut absolument une invit pour ce fameux site!!! je n'ai jamais reussi à rencontrer de vrais bresiliens a paris (bon une fois et j'ai voulu me marier )et depuis rien, reste t ils entre eux? dans un endroit secret à paris? dites moi tout ... merci

Hors ligne

#5 2006-05-17 20:55:50

dj_baiano
Membre

Re : Brésiliens à Paris

salut , 
laisses un contact et la prochaine fois que j organise une fete chez moi ,
je t envoi une invite !
juan marco

Hors ligne

#6 2006-05-18 16:30:06

azelia
Membre

Re : Brésiliens à Paris

salut c'est azelia moi j'aimerai rencontrer des brésilien pour apprendre la langue comme j'aimerai partir l'année prochaine pouvez vous m'aider sur se sujet, voici mon email"nillou6@hotmail.fr"

Hors ligne

#7 2006-05-26 21:58:43

leslie
Membre

Re : Brésiliens à Paris

oi!
merci!!!
je suis un peu en retard pour l invit!!!
pourrais tu me donner quelques adresses sympa sur paris? mais please ne me dit pas la favela chic ou cegenre de truc, qui ne st plus vraiment bresilien!!!(tu ne contedira pas?)

Hors ligne

#8 2006-05-28 09:19:12

dj_baiano
Membre

Re : Brésiliens à Paris

un seul endroit : Los mexicanos , dimanche , lundi et mercredi ! ate mais ...

Hors ligne

#9 2006-05-28 12:14:49

Aurélio
Membre

Re : Brésiliens à Paris

dj_baiano a écrit :

un seul endroit : Los mexicanos , dimanche , lundi et mercredi ! ate mais ...

Salut,

Peux-tu donner l'adresse exacte car je crois que je connais le patron de ce lieu wink

Hors ligne

#10 2006-06-09 23:38:01

carlaaline
Membre

Re : Brésiliens à Paris

moi aussi je veux bien avoir une invite je te laisse mon email burberry_39@hotmail.com

peut etre a + bye bye

Hors ligne

#11 2007-05-01 01:07:47

Colomboks
Membre

Re : Brésiliens à Paris

Bonjour,
Je crois que je serai pas originale en demandant la même chose;-) J'adore le Brésil et comme je viens d'arriver sur Paris où je resterai 6 mois j'aimerais rencontrer des brésiliens ici! S'il en reste des invitations et surtout des gens qui organiseraient des soirées, je suis partante! Prête à donner un coup de main si le besoin est.

Merci d'avance!

Ksénia

Mon mail est colomboks@yahoo.fr

Dernière modification par Colomboks (2007-05-01 01:10:22)

Hors ligne

#12 2007-05-28 13:41:15

lerolero
Exclu

Re : Brésiliens à Paris

pourquoi ne pas vouloir rencontrer des parisiens a paris ? les brésiliens tu ne les rencontreras qu au brésil ...entrendre parler du brésil à paris c est débile avec la distance.... on finit tjrs par idéaliser un pays qui ne le mérite vrt pas ....sinon  ici parler brésilien ça ne le fait pas ... dans la grisaille parisienne

Hors ligne

#13 2007-05-29 08:30:44

vanusa
Membre

Re : Brésiliens à Paris

pourquoi tu dit " qu'il ne le merite vraiment pas" est tu sur qu'il ne le merite vraiment pas ?

Hors ligne

#14 2007-05-29 21:21:46

lerolero
Exclu

Re : Brésiliens à Paris

vanusa a écrit :

pourquoi tu dit " qu'il ne le merite vraiment pas" est tu sur qu'il ne le merite vraiment pas ?

d être idéaliser je pense que non...  l 'apprécier l aimer le critiquer oui mais pas l idéaliser...on ne peut l idéaliser qu à distance de toute façon ..la réalité une fois la bas nous rattrape vite ...cela reste un pays génial et suffisamment passionnant pour qu il puisse supporter des critiques même dures

Hors ligne

#15 2007-06-03 10:18:03

ohlinda
Membre

Re : Brésiliens à Paris

le pays est bien comme ici en françe aussi mais comme partout il ya du mauvais.Et cela c'est le plus agassante. bise  a toute

Hors ligne

#16 2007-06-04 19:45:30

hervebahia
Membre

Re : Brésiliens à Paris

je connais beaucoup bresilien a paris mais ils sont gay .... si tu es interresse contact moi

Hors ligne

#17 2007-06-05 00:53:27

smarty
Membre

Re : Brésiliens à Paris

Moi, j'ai copain gay Brésilien ici, au brésil et il est interressé pour rencontrer des français Gays !
Si vous en connaissez, me le dire pour ce copain, (solteiro), le pauvre !! rsrsrsrs

Hors ligne

#18 2007-06-05 07:37:46

flamengo2
Membre

Re : Brésiliens à Paris

Oi. Passionné du Brésil pour y avoir été 6 fois (je viens de rentrer de Belem et Fortaleza mi-février) et rêvant de m'y installer, je suis également preneur d'une invitation pour m'immerger dans le monde brésilien de la capitale et faire des connaissances. Ci-joint mon adresse email pour l'invit et pour tous ceux qui souhaiteraient entrer en contact avec moi pour discuter de nos voyages ou projets : flamengo2@wanadoo.fr ou mon portable 0682197552. Até mais

Dernière modification par flamengo2 (2007-06-05 09:05:55)

Hors ligne

#19 2007-06-07 20:24:47

maria22
Exclu

Re : Brésiliens à Paris

bonsoir moi aussi je recherche a conaitre des bresilien(enne) sur paris parlant quand mem un peu le francais.merci

#20 2007-07-05 14:28:46

Re : Brésiliens à Paris

Je suis brésilienne et je veux bien faire des amitiés avec des français et des brésiliens à Paris.

Hors ligne

#21 2007-07-05 14:50:01

Philbec
Membre

Re : Brésiliens à Paris

Dites donc je suis un peu largué :-)

mes references datent de 1994 ..il existait un  bar tres sympa qui  s'appelait le Guanabara dans le Marais (disparu depuis longtemps)  ..et des fêtes brésiliennes au 5ème étage du centre beaubourg ... mais c'était plutot, à l'epoque, une population de Brésiliens plus "fils a Papa" (obligation d'avoir un visa ... il y avait  une grosse proportion de vrais étudiants.. j'ai meme cru un moment que tous les brésiliens faisaient des doctorats :-) )

Des bons souvenirs ....

Dernière modification par Philbec (2007-07-05 14:58:20)

Hors ligne

#22 2007-07-14 15:13:03

azerty
Membre

Re : Brésiliens à Paris

restaurant brésilien sur paris à bastille trés cool bar lounge le beco da cachaca
www.restaurantbresilien.com

Hors ligne

#23 2010-12-06 08:12:33

alterbrasilis
Membre

Re : Brésiliens à Paris

Bom dia a todos!

Nous sommes une association qui promeut la culture brésilienne en France, nous donnons des cours de portugais du Brésil et organisons divers évènements tels que des fêtes, des repas, des concerts où nous invitons les français intéressés par le Brésil et les brésiliens qui vivent à Paris. Nous voulons donner l'occasion aux gens de pratiquer le portugais et offrir un espace d'échange pour promouvoir la lusophonie et la culture brésilienne. Nous pensons que la rencontre et avec les locaux est déjà une première étape au voyage. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site www.alterbrasilis.com
Até logo!!!

Hors ligne

#24 2010-12-06 14:35:31

gringacarioca
Membre

Re : Brésiliens à Paris

Sur ce site, vous avez plein de soirées brésiliennes:
http://www.bonjourbrasil.com/agenda-du- … 10/12/06/-
Et en général, il y a plein de brésiliens qui viennent...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet