AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-05-16 14:24:22

gabriel
Membre

amazonie

bjr a tous...

je pars en septembre pour la 7eme fois au bresil , je vais cette fois tenter l amazonie avec un guide....
j aimerai que vous me fassiez partager vos experiences , conseil , avertissement et adresse d organisme....

merci

gabriel...

giaconet@hotmail.com

Hors ligne

#2 2006-05-17 09:41:14

generos34
Membre

Re : amazonie

je ne peux pas t'épauler dans ta demande , par contre, svp, ramène nous de magnifique souvenir qu'on en profite ok?
excellent voyage et sublîme découverte en perspective !!!!!
patrick

Hors ligne

#3 2006-05-18 18:18:45

gabriel
Membre

Re : amazonie

merci

Hors ligne

#4 2006-05-22 23:37:14

Super
Invité

Re : amazonie

Salut,

Un truc sympa à faire :
Prendre le ti bateau tout blanc (genre caboteur) de BELEM et remonter l'Amazone jusqu'à MANAUS. 5 Jours et 5 nuits de traversée. Tu peux louer une petite cabine mais achète un REDE (Hamac) sur le marché de Belem (10 $), tu pourras dormir sur le pont comme le font tous les routards. Le prix comporte le café et la bouffe du matin et du soir. AMbiance sympa le soir.
Personnellement, j'en garder un super souvenir. A part qu'on s'est fait attaquer par des pirates. yikes)))

Bon voyage.

#5 2006-05-23 01:12:21

michel maceio
Invité

Re : amazonie

excellentes connaissances du pays et de l amazonie, jette un coup d oeil sur l site de pascal   caizinho travel base a rio qui a d excellentes connaissances du pays et principalement de l amazonie, peux t torganiser ton sejour
amicalement michel maceio
voire caizinho travel

#6 2006-10-08 20:00:20

james puglisi
Membre

Re : amazonie

salut j ai lu tes infos pour l amazonie
par contre je voulais savoir si on pouvais faire ce voyage en sens inverse a savoir manaus a belem
et si tu as des plans bateau depuis manaus


d avance merci

Hors ligne

#7 2006-10-11 19:58:54

Re : amazonie

Tu peux faire Manaus->Belem sans probleme avec le meme bateau dans les memes conditions sauf que c'est plus rapide vu que tu descends le fleuve au lieu de le remonter.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet