AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-05-23 17:24:17

chrstpmed
Membre

banques

bonjour qui peus me dire quel sont les meilleurs banques pour placer de la rgent en ayant la liberté de pouvoir retirer sont argent.
les taux les plus interessants les banque qui ont le moins de frais et les plus sur
merçi d avance

Hors ligne

#2 2006-05-23 20:53:16

Chico brasil
Membre

Re : banques

tu a toujours la liberté de retirer ton argent quand tu le souhaite .....ensuite les banques, ici c'est la jungle aux niveaux des coûts et des services...

Moi j' ai la banco itau qui me sastifait pleinement, d' autre c'est bradesco, d' autre HSBC.....

pour les placements, elles sont toutes sur le même niveau de rendement, avec les mêmes produits

Hors ligne

#3 2006-05-24 02:14:07

Re : banques

Pour les placement exacte elles ont tous le même placement. Cependant moi je suis au real, c' est pas se qu'il y a de mieux en terme de taux de change, ils en profite un max. Le real, bradesco a éviter pour faire des doc via la france, c' est les plus chères. Choisir plustôt la banque du bresil.
pascal

Hors ligne

#4 2006-05-24 11:03:28

Loï
Membre

Re : banques

bonjour! moi aussi j'aimerais qq petits conseils concernant les banques.
Je pars étudier plus d'un an à Rio. J'ai cherché des solutions qui pouvaient me permettre d'éviter les frais trop importants lors des retraits aux guichets au Brésil.
HSBC me propose d'ouvrir un compte en France avec une carte de retrait internationale qui me permettrait de retirer dans les guichets HSBC de Rio sans frais supplémentaires.
Mais je me demandais si la ville de rio est bien "alimentée" par les guichets HSBC?
Sinon, me conseilleriez-vous d'autres banques?

Merci!

Laurie

Hors ligne

#5 2006-05-24 14:30:15

Re : banques

HSBC c' est ou c'était le credit commercial de france le CCF en france, la banque HSBC est une très bonne banque ici, il y en a partout...  un très bon choix!
pascal

Hors ligne

#6 2006-05-24 14:40:19

Chico brasil
Membre

Re : banques

Personnellement moi, j' avais un compte Bradesco et un compte Itaù.....au bout d' un an , j' ai clôturé le compte Bradesco, plus cher en fonctionnement et surtout par le fait qu'il prenne les clients de "haut", aucune considération pour le client, ce sont eux les rois et les clients n' ont qu' à fermer leur bouche....J' en sais quelque chose et pourtant j' etais  pas un petit client avec un patrimoine de 300 000 reals !!!!!.....j' ai tout transferer à l' Itaù, et là changement de mentalité...frais moins important, toujours des conseils avisés pour placer son argent, en fin bref on vous respecte....mais par contre un peu casse "bonbon" pour essayer par tous les moyens de vous refiler une assurance vie, une assurance habitation, une carte premier etc.....

Hors ligne

#7 2006-05-24 15:38:05

Re : banques

C'est vrais que sa peux changer d'une banque à une autre. Mais sa change souvent aussi d'une agence à une autre!!
personnellement j' ai le prifilège d'avoir quelques petites copines dans ma grande agences real rio branco cela aide considérablement. j' ai juste à leur faire les yeux doux et j'obtiens!!!
big_smile et big_smile

Hors ligne

#8 2006-05-25 23:43:44

generos34
Membre

Re : banques

hummm , tu donnes des cours pour les yeux doux ???? mort de rire !!  mais t'as bien raison en plus qu'en tu dis que c'est d'agence en agence que ça change !!
bye

Hors ligne

#9 2006-05-26 16:34:03

Re : banques

Ce qui est bien c'est de faire un "upgrade" vers Itau Personnalité, Bradesco Prime, Real Vangogh, etc. Tu payes moins cher et t'es mieux servi par contre il faut un salaire a partir de 5.000 pour y acceder.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet