AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-06-02 15:12:44

Le brésil 5 fois Champion du monde?

Salut
Voyez vous comme nous le voyons tous ici !le Brésil devenir encore pour la 5 ème fois Champion du monde de foot!
A chaque but sa va Être la folie ici!!!!
Allez la France!!!   big_smile
caizinho

Hors ligne

#2 2006-06-02 15:28:01

hello_kitty
Invité

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Caizinho,

Tu veux pas un p'tit coup de jaja (rires), la Selecçao a déjà gagné 5 fois la coupe du monde, elle est partie pour devenir "HEXA" (soit 6 coupes du monde).

Mais attention, l'équipe de France est là pour contrecarrer les plans brésiliens LOL "França Campeao do Mundo 2006"

Hello Kitty

#3 2006-06-02 15:29:35

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Cai .. 5 fois il le sont deja ...

Maintenant c'est pour l´être 6 fois.

Rio est superbe toute jaune et verte, rues décorées, etc.

Allez les bleus et allez les jaunes !!!

lol

Hors ligne

#4 2006-06-02 15:34:20

Chico brasil
Membre

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Le Brésil me fait penser à l' equipe de France de 2002, et je crois que l' on va etre surpris par les futurs champions du monde, qui seront........Grecques   comme pour la coupe d' Europe smile

Dernière modification par Chico brasil (2006-06-02 15:34:51)

Hors ligne

#5 2006-06-02 15:47:45

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Ah oui pardon 6 fois!! ils sont tellement fort!! tongue
Les Grecques ils ne vont pas faire de vieux os cette fois!! ils vont vite retourner casser des assiettes chez eux!!
Attention à l'Allemagne il serront parmis les favoris et certainement en demi-final minimun... et surtout au Nigeria!!
En ce qui concerne les pays assiatiques sa va être une grande illusion pour eux!!
En 4 ans ils ont rien foutu!!
L'australie, agréssif, compatif,  c'est leur 1er coupe, ils vont manquer d'expérience À ce niveau de la compétition.
A au fait! les azzura on en parle pas! mais c'est certainement les plus dangeureux comme compétiteur. ils joue mal, ne domine pas, et vont s'en tirer avec un  petit 1/0!!  lol
ALLEZ LA FRANCE!!!!

Hors ligne

#6 2006-06-02 15:55:13

hello_kitty
Invité

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Caizinho,

C'est sur que les grecs ne font pas faire de vieux os pendant le mondial car ils ne sont pas qualifiés lol

Les favoris de ce mondial sont par ordre alphabétique bien sûr lol Brésil, France, Italie, Pays-Bas et le ....
Portugal.

Hello Kitty

#7 2006-06-02 16:04:15

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Les allemands ils se sont pris un 2 à 2 face au Japon dans les jeux amicaux ... Pas terrible du tout ...

OK ils jouent chez eux et ça aide mais quand meme ...

Hors ligne

#8 2006-06-02 16:08:43

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Pas terrible! sans doute, mais c' est match de préparations ils sont la pour se regler juger les joueurs... quand ils ont jouer chez eux ils vont faire trembler tout le monde! sauf peux Être nos brésilien!!    wink
Notre équipe de France et pas mal! Bien que se soit la selection de Zizou et non de domeneque!
abraço caizinho

Hors ligne

#9 2006-06-02 17:46:46

michel maceio
Invité

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

oh putain pascal j espere pas le bresil, sont deja persuades de l avoir gagne, attention aux rosbeef, la hollande, serbie, cote d ivoire , mais surtout allez les bleus

#10 2006-06-02 18:22:24

SebBSB
Membre

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Je ne dirai qu'une chose : Rumual é kissa wink

Hors ligne

#11 2006-06-02 20:54:05

vagner
Membre

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Caizinho, tu t'es trompé à nouveau: le Nigeria n'est pas séléctionné cette année!!!

Hors ligne

#12 2006-06-02 23:04:57

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Poufff pardon, j'ai confondu avec la côte d'ivoire... Enfin cette fois si la France joue contre le Brésil, c' est la M.....!!
Je serrais avec mon petit drapeau multi color, pres à me faire ecrasser par 180 000 millions de brésiliens!!!  yikes
Allez les bleues...ahahah

Hors ligne

#13 2006-06-03 04:58:33

Biaggini Jacques
Invité

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Salut le peuple BRESILIEN

                                           
                                              C'est bien Dommage pour le BRESIL qui pour ma part et la meilleure equipe
du MONDE  et ou  apres PELE   le plus sublime joueur  superieux a tous nos BLEUS, et SI en 98 le BRESIL
a ete battu  c'est que RENALDO n'a pas fait son exhibition normalement ,pour moi c'est le meilleur joueur
du monde, pour la COUPE du monde ca serat pour les cocoriCCCCOOOO,  pour deux tres bonnes raisons
(1) depart de Zidane  bon joueur.MAIS (2) la finale le 9 JUILLET c'est notre anniversaire de MARIAGE de
Gisele de en Avignon Jacques de TOULON ,nous voulons le BALLON en CADEAU et la coupe  pour le
Champagne  et mot de la fin (que le meilleur gagne)

              ALLEZ BRESIL FRANCE  grande finale
                                                                       Sportivement votre
                                                                                                                    Jacques

#14 2006-06-03 15:58:49

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Salut Jacques sa va Être dur dur pour les bleues surtout contre les boulons!!
En tout cas, je ne manquerais pas de vous souhaitez à toi et à ton épouse un joyeux anniverssaire de mariage!
le 9 juillet sa serra durant les championnat du monde de pétanque à Marseille?
caizinho

Hors ligne

#15 2006-06-04 09:29:02

Alexrio
Membre

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Bom dia!

Le mondial va commencer et encore une fois les paris sont ouverts!

Je pense que la meilleur équipe est....l'ARGENTINE!

Mais depuis que Maradona s'en est pris à la FIFA et toute l'Argentine dérrière, c'est étrange qu'ils se retrouvent toujours au premier tour dans le groupe de la "mort"!

Donc mon équipe favori car j'aime les rebelles : l'Argentine. Ils vont arrivés épuisés (plus que les autres) mais ils ont plus de rage et pourront gagner en finale le Brésil...

on fait un pari?

Abraços

Alex

pd: où voir des matchs entre le 23 et le 30 jui à Rio???

Hors ligne

#16 2006-06-04 12:22:11

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Tu pourras suivre les matchs à barra sur grand écran au park des roses.
Une ambiance serra t'el mais un t-shirt jaune mais surtout pas celui de l'argenine sinon je ne donne pas chère de ta peau.    big_smile
C'est bien les bleues qui vont gagner mais pas l'argentine mais les français!!!!
caizinho

Hors ligne

#17 2006-06-04 21:52:20

Alexrio
Membre

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Ok Caizinho!

Je ne suis pas argentin mais j'aime bien cette équipe...bien sûr la France reste un outsider.

Merci pour l'adresse à Barra!

Alex

Hors ligne

#18 2006-06-05 14:29:12

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Alex,

La raconte a personne ton histoire sur les argentins quand tu seras ici à Rio ... Y'a pas pire rival avec le Brésil ...

Hors ligne

#19 2006-06-06 12:07:46

micael
Invité

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

n oublier pas  les portugais !! tous le monde parle du bresil france  allemagne    hollande  et    autres mais
les portugais   sont  la  et  ils  vont   faire  trembler!!!!!!!   Figo  em   forme   pas    comme   Zidane  hehehehehehehehe

#20 2006-06-07 16:12:58

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Alex, jette un coup d'oeil sur ce link pour les endroits pour voir la coupe à Rio :

http://oglobo.globo.com/especiais/copa2 … 716873.asp

Hors ligne

#21 2006-06-08 16:14:23

Alexrio
Membre

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Ok! obrigado Pierre,

regarde à ton tour un article du Monde sur un petit club à Copacabana :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 047,0.html

à bientôt!

Alex

Hors ligne

#22 2006-06-08 18:09:58

Re : Le brésil 5 fois Champion du monde?

Sympa l'article. A part l'erreur de traduction "morro" qui veut dire colline et non morne ...

C'est un bon exemple des initiatives spontanées qui se passent loin des regards des cameras ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet