jeanmarc a écrit :Chico brasil a écrit :Mon Picasso est de 2003, modele GLX, toutes options....il côte encore chez citroen 39000 reals..d' ailleur c'est le prix qu'ils m' offrent si j' achéte un nouveau modéle.....
j' ai été faire un tour sur le site en question......
Chico
je vais en acheter une , dis moi ce que tu en penses de la picasso , et des prix du service d entretient et revisions periodique
jean marc
le Picasso est un véhicule idéal, vision en hauteur, volume important et en plus il est livré avec toutes les options que l' on connait en France, et voir même mieux....
le miens est équipé de 4 airbag, sieges cuirs, double climatisation, 4 vitres electriques, lecteur cd, jantes alu etc.....
je l' ai acheté d' occasion en juin 2005.....39 000 reals avec 35000 kms au compteur et garantie d' un an chez Citroen SP.....
Pour l' histoire du prix de vente neuf, dans les documents du véhicule, se trouvait la facture d' achat du premier proprietaire en Decembre 2002 pour 43000 reals 
autrement, chez Citroen, les clients sont bien reçus, mais le gros probléme comme dans beaucoup de garage, c'est que le personnel est mal formé et il pousse souvent à la vente de pieces détachés complétes pour des problémes mineures.....donc il faut rester vigilant et ne pas leur faire confiance, pour ne pas payer des choses inutiles... Les pieces originales sont trés cheres en concession, mais éviter d' acheter des pieces qui ressemblent au originales, car dans 90% des cas, bien qu'en apparence elles soient identiques, et aussi moins onéreuses en prix...elles ne durent jamais bien longtemps....
egalement pour les révisions, chez Citroen...un vidange/entretien coûte dans les 500 reals, dans une station service 120 reals et chez soi 40 reals