|
|
|
|
Copa 2006 : à Paris ou ailleurs ...
Mais où est ce que vous allez regarder les match du Brésil ? Paris, Rio, votre salon, ...
Re : Copa 2006 : à Paris ou ailleurs ...
Pourquoi cette question....devant notre TV match retransmit dans le monde, sur TV Globo et TV5....
A la maison avec les amis et la famille (et de la biere stupidamente gelada), d'ailleurs j'aurais bien invité les membres cariocas du forum ou de passage à Rio à venir mais je n'ai pas encore demenage donc niveau espace ça na va pas le faire ... Dans 4 ans c'est promis !
p@studiodomi.com a écrit :A la maison avec les amis et la famille (et de la biere stupidamente gelada), d'ailleurs j'aurais bien invité les membres cariocas du forum ou de passage à Rio à venir mais je n'ai pas encore demenage donc niveau espace ça na va pas le faire ... Dans 4 ans c'est promis !
Ton idee d inviter les membres cariocas du forum est superbe ... mais les autres alors ? l ideal serait les membres de Rio et sao paulo , barril de biere , caipirinha , churrasco et tout et tout ..rsrsr rsrsrs jean marc / rio de janeiro
p@studiodomi.com a écrit : Mais non ..tout et tout cela inclus pagode , samba , forro et meme le frevo ...rsrsr jean marc
jeanmarc a écrit :p@studiodomi.com a écrit : Mais non ..tout et tout cela inclus pagode , samba , forro et meme le frevo ...rsrsr jean marc
Dommage que je ne puisse pas venir!!!!!! S'il n'y avait pas eu de grève en France je serais en ce moment au Brésil... Voir les français danser du frevo, ça n'a pas de prix (comme dit la pub mastercard) rsrsrsrs Amusez-vous bien!!! Question, vous allez supporter le Brésil ou la France??
Dernière modification par vagner (2006-06-09 19:06:47)
vagner a écrit :jeanmarc a écrit :p@studiodomi.com a écrit : Mais non ..tout et tout cela inclus pagode , samba , forro et meme le frevo ...rsrsr jean marc
Dommage que je ne puisse pas venir!!!!!! S'il n'y avait pas eu de grève en France je serais en ce moment au Brésil... Voir les français danser du frevo, ça n'a pas de prix (comme dit la pub mastercard) rsrsrsrs Amusez-vous bien!!! Question, vous allez supporter le Brésil ou la France??
Salut Vagner Pour le Frevo on va inviter les voisines du quartier ça fait partie du jeu ...rsrsr Pour ma part je vais supporter le Brasiiiiiil , tant pis pour la France cette fois ...sniffff sniffff jean marc
Dernière modification par jeanmarc (2006-06-09 22:17:41)
oala olallalalal; bon , que vous fassiez la fête maintenant oui... on sera avec vous par la pensée, mais en octobre j'aimerais bien moi aussi rencontrer des carrioca et des paulista.... ok????? à plus ....
excusez moi!!!!....et tous les autres lollllll!!!!!!!!!!!!!!
Bon moi cette année, je soutiens le Brésil... Il faut dire que j'arrive le 9 juillet à Rio si vous voyez ce que je veux dire. Alors, si le Brésil gagne, j'aurai l'impression que l'on fait une grosse fête pour mon arrivée! :-)
a Paris une grosse fete est prevue à la Casa do Brasil !!!!
c'est à la cité U, c'est bien ça ? et qu'y a-t-il de prévu, là-bas ? merci, dj_baiano.
non , la Casa do brasil c est un resto pas à cote de bastille , bld beaumarchais 100% brasil !
ah oui, pardon : j'ai confondu avec la Maison du Brésil mais il me semble que c'est tout petit a Casa do Brasil, non ?
Bjr tout le monde, décidément, tout ce qui s'ecrit ici est Top et vous etes trop Cool ! RDV donc mardi 20h30 casa do brazil pour brazil croatia !! Pur me reconnaitre, j'aurai un béret et un pain de campagne sous le bras ! VIVA BRAZIL
Dernière modification par zephyr (2006-06-12 08:14:23)
zephyr a écrit :Bjr tout le monde, décidément, tout ce qui s'ecrit ici est Top et vous etes trop Cool ! RDV donc mardi 20h30 casa do brazil pour brazil croatia !! Pur me reconnaitre, j'aurai un béret et un pain de campagne sous le bras ! VIVA BRAZIL
la vache alors !... quelqu´un pourrait ramener du fromage du genre rockfort ou Munster par hasard ? rsrsrs rsrsrs jean marc / rio de janeiro
fais gaffe jean marc, je suis capable de le faire ! j'ai téléphoné a casa do brasil (et pas un Z) pour naivement faire une réservation ; pas de reservation possible... a quel heure pense la personne qui m'a repondu, etre un horaire necessaire pour etre tranquille, il n'en sait rien... Donc demain c'est la loi du plus fort qui prime ! demain c'est la folie ! demain c'est LA FETE DU BRESIL !!
zephyr a écrit :fais gaffe jean marc, je suis capable de le faire ! j'ai téléphoné a casa do brasil (et pas un Z) pour naivement faire une réservation ; pas de reservation possible... a quel heure pense la personne qui m'a repondu, etre un horaire necessaire pour etre tranquille, il n'en sait rien... Donc demain c'est la loi du plus fort qui prime ! demain c'est la folie ! demain c'est LA FETE DU BRESIL !!
ici a Rio a la veille du jeu il n y a plus rien deja qui marche ...c est pour te dire ... si le Bresil gagne la coupe du monde pour la 6 ieme fois je n imagine meme pas ce que ça va donner ici! iL y a des drapeaux Bresiliens partout dans la rue , en bas des fenetres des maisons , des apparts , drapeaux aux fenetres des voitures et tout et tout ... Le policier a l angle du carrefour de mon quartier a sur le visage les couleurs vert et jaune du Bresil ....trop drole ... il sort de sa poche le carton jaune ou Rouge si tu ne respectes pas les feux , mais ne te donne pas d amendes il utilise son sifflet comme un arbitre de jeu de foot .... il n y a que ici que tu peux voir une chose pareille , sincerement , je n arrete pas de me tordre de rire en voyant cela ... C est vraiment le pays du Foot ball , c est plus fort que le Rockefort rsrsr rsrssr c est vraiment la fete ici .. jean marc
Génial pays béni des Dieux ! Peux tu prendre des photos de tout ca !! tu as peut etre un site internet ? tiens je pourrais faire aussi des photos de la micro fiesta de Paris , si ca vous dit ... chez nous, ca se passe vers la bastoche !
zephyr a écrit :Génial pays béni des Dieux ! Peux tu prendre des photos de tout ca !! tu as peut etre un site internet ? tiens je pourrais faire aussi des photos de la micro fiesta de Paris , si ca vous dit ... chez nous, ca se passe vers la bastoche !
je vais essayer de prendre une photo , je vais lui demander . Ca fait 15 ans qu il est policier du quartier je ne l ai jamais vu donner une amende a personne , on l aime beaucoup ce policier on l appelle Mr sourire parceque il est toujours de bonne humeur , il a 51 ans , il est vraiment tres plaisantin celui la ! Ce matin j ai passe le feu rouge , il ma montre de loin le carton rouge en sourriant et en me laissant passer , il est super ce type la ! il n y a que ici que tu vois une chose pareille en France on me collait une amende , foot ou sans match de foot a l horizon et je perdais peut etre mon permis de conduire ... Mon site internet est en preparation , je suis photographe de mode et de pub a Rio . jean marc
Effectivement ça merite photo ... Les gens peignent les chaussées des rues, les murs, tout le monde se ballade avec la camisa da seleção, je vais essayer de prendre quelques mini-clichés (portable oblige) pour passer l'ambiance ... Sinon Nadine qui recherchait des Français sur Rio ( http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=1697 ) à qui j'avais passé mon contact sera sur Rio vendredi et à priori on devrait se retrouver à la Cobal d'Humaita pour boire un verre ... Ça serait sympa que d'autres membres cariocas du forum se joignent à nous ! A +
p@studiodomi.com a écrit :Effectivement ça merite photo ... Les gens peignent les chaussées des rues, les murs, tout le monde se ballade avec la camisa da seleção, je vais essayer de prendre quelques mini-clichés (portable oblige) pour passer l'ambiance ... Sinon Nadine qui recherchait des Français sur Rio ( http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=1697 ) à qui j'avais passé mon contact sera sur Rio vendredi et à priori on devrait se retrouver à la Cobal d'Humaita pour boire un verre ... Ça serait sympa que d'autres membres cariocas du forum se joignent à nous ! A +
a quelle heure tu seras a Cobal haumaita ? je vais voir si c est possible pour moi , ça serait super ! il va faloir qu un jour on organise une rencontre de tous les menbres du forum , Chicobrasil , smarty et tout le monde ...superbe fete alors j en suis sur a bientot jean marc / rio de janeiro
JM je pensais que l'on pourrait se retrouver vers 19h-20h sachant que une fois la-bas on devrait rester la un bout de temps ... donc possibilité d'arriver plus tard. Je vais faire un post special sur ce sujet pour attirer l'attention des membres cariocas. A+
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|