AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2006-06-20 12:17:31

generos34
Membre

Re : France/Suisse...0/0

suis tou à fait ok avec toi, on mérite beaucoup mieux ; alors? pourquoi en est on là???

Hors ligne

#27 2006-06-20 12:25:22

Chico brasil
Membre

Re : France/Suisse...0/0

on est dans le bus, on est dans le bus.......pour un retour sur Paris....

Zidane pourra se reposer et prendre sa retraite.....il en a bien besoin

Zidane va s’occuper des jeunes
Il en rêvait, le Real va le faire : Zizou est sur le point de signer un accord avec les dirigeants du club madrilène pour s’occuper de la formation des jeunes joueurs.

J-M Larqué disait il y a 2 jours...
quand la France jouait contre la Korée il y a 15 ans, c´etait 5-0, puis il ya 7 ans  3- 2  et maintenant 1-1

pour la Suisse même topo  .........

Avec un Santini et un Domenech qui prennent les même joueurs que 98, il ne faut pas exagérer...le prochain entraineur devrait faire appel á Platini..et l´equipe de 1984 des fois que l´on gagne :0 en 2010

Dernière modification par Chico brasil (2006-06-20 12:38:43)

Hors ligne

#28 2006-06-20 14:11:53

Re : France/Suisse...0/0

je reviens un peu sur ce que disait Lorenzo : merci et bravo pour cette équipe de 98! bravo pour zizou, maintenant ce n' ai plus le temps de la nostalgie, nous ne sommes plus champion du monde et loin de la! moi je n' ai pas oublié cette très mauvaise prestation il ya 4 ans! Lorenzo tu as oublié! alors 98 c 'est bien, mais maitenant je m' en fous!!! zidane il cours comme un canard alors il sort!!!
Le plus dur ce n'est pas de gagner 1 fois c' est de se maintenir!! bon c' est pas perdu, vendredi on peux se qualifié!
caizinho

Hors ligne

#29 2006-06-20 15:14:10

generos34
Membre

Re : France/Suisse...0/0

...j'y crois encore...mdr

Hors ligne

#30 2006-06-20 18:01:25

sx6
Membre

Re : France/Suisse...0/0

Je me surprend à y croire aussi.....
Apres tout l'Italie en 1982 avait fait 2 matchs nuls (Cameroun et Perou) en qualification et avait fini champion du monde.....   J'en demande pas tant big_smile

Hors ligne

#31 2006-06-21 16:22:51

vagner
Membre

Re : France/Suisse...0/0

Bonne chance au Portugal, mais moi je pense que le "campeão" sera:

ou le Brésil

ou l'Argentine

ou l'Allemagne

Hors ligne

#32 2006-06-21 16:28:41

smarty
Membre

Re : France/Suisse...0/0

ou l'Angleterre aussi....!

Hors ligne

#33 2006-06-21 18:26:54

vagner
Membre

Re : France/Suisse...0/0

Smarty, je viens de lire dans "O Globo" que Michael Owen est rentré chez lui en Angleterre, suite à une blessure au genou.
Une mauvaise nouvelle pour l'Angleterre.

Hors ligne

#34 2006-06-23 07:25:17

generos34
Membre

Re : France/Suisse...0/0

vous avez vu???? Ronaldo? ouaouhhh!!!!! beau match ...avec les remplçant non? Juninho...excellent et l'équipe aussi alors voyons la france .....

Hors ligne

#35 2006-06-23 11:26:10

Re : France/Suisse...0/0

Bravo ronaldo... il a perdu 8 kg et maintenant il joue! hier c'était la fête ici sur Rio... espérons que les français vont casser la baraque?
caizinho

Hors ligne

#36 2006-06-23 20:47:36

smarty
Membre

Re : France/Suisse...0/0

FRANCE - TOGO

Le Togo doit gagner pour sauver l'honneur de l'Europe et de l'Afrique? SRSRRSRSRS

Hors ligne

#37 2006-06-23 21:38:01

Re : France/Suisse...0/0

2 a 0 ... Le match n'est pas fini ... Mais finalement les Bleus jouent un peu ...

Hors ligne

#38 2006-06-23 21:39:06

Re : France/Suisse...0/0

J'ai pas de TV sous la main ... Regarder le jeu en streaming de 3 pouces ... Ninguem merece ..

Dernière modification par p@studiodomi.com (2006-06-23 21:39:31)

Hors ligne

#39 2006-06-23 22:03:43

Anna
Membre

Re : France/Suisse...0/0

"Mondial : la France assure sa qualification pour les huitièmes de finale en battant le Togo (2-0)

Grâce à cette victoire, les Français prennent la deuxième place du groupe G derrière la Suisse, qui finit en tête du groupe après sa victoire face à la Corée du Sud (2-0). En huitièmes, les Français affronteront l'Espagne, mardi 27 juin."

Dernière modification par Anna (2006-06-23 22:04:33)

Hors ligne

#40 2006-06-23 22:08:47

generos34
Membre

Re : France/Suisse...0/0

eh bien moi je dis que la coupe commence ce soir pour la france !!! et chico rsrsrsrs, on prend pas le bus encore lol !!!!
bon, match, des occasions , deux but, et une nouvelle équipe qui me parait performante tout de même , et pourtant les "plus brillant" n'értait pas de mise , alors?????.......

Hors ligne

#41 2006-06-24 01:34:42

Re : France/Suisse...0/0

si la france gagne contre l'Espagne on devrait rencontrer le Brésil!!!!hehehee...
ils veulent tous se venger de 98!!! le match de la mort!!!
caizinho

Hors ligne

#42 2006-06-24 07:37:24

generos34
Membre

Re : France/Suisse...0/0

mort de rire , mais tu sais c'est dans ces moments là que la france sort le grand jeu, et même si je reconnais que l'espagne est très forte cette année, elle peut se confronter à une équipe de france supermotivée, en 98 à chaque fois nous sommes passés de justesse, bon en 2002 on est pas passé mais lol rrsrsrssrsrs

alors si c'est le brésil après,...j'ai pas fini d'en entendre parceque si on gagnait, , il faudrait que je surveille toute une famille, (dépression, tentative de suicide, etc...) et si l'on perd je vais avoir leur bonne humeur tous les jours qui va me rappeler la défaite alors???? je pars sur une ile????rsrsrsrrsrssr

Hors ligne

#43 2006-06-27 23:19:17

lorenzo
Membre

Re : France/Suisse...0/0

j'ai un petit message pour toute les mauvaises langues, Zidane même vieux et à 50% est toujours meilleur que la plupart des joueurs qui sont restés à la maison alors après les espagnols qui ont voulu le mettre à la retraite, ils restent aux bresiliens de prendre leur revanche 98, je leur souhaite...enfin pour être franc même si je suis un passioné du brésil, j'ai toujours l'espoir d'un petit miracle comme ce soir
Bejos à tous
L.

Hors ligne

#44 2006-06-28 07:46:08

swing73
Membre

Re : France/Suisse...0/0

bravo à l'équipe de france ici après 98 ca à changer l'histoire du foot dans le moindre village il y a une salle des fêtes ouverte avec grand écran et des centaines de gens à soutenir les bleus nous adorons le bresil et nous pensons aller y vivre mais malgré tous allez les bleus!!!!!!!! a samedi

Hors ligne

#45 2006-06-28 08:35:11

sx6
Membre

Re : France/Suisse...0/0

Bonjour à tous,

Allez les bleus, allez la selecào, je ne sais pas quoi dire...
Mais je sais que pour ce match les bresiliens seront obligés
de montrer vraiment leur niveau. La France n'est pas le Japon
la Croatie l' Australie ou le Ghana.... Respect mais combatif.
La France sera la 1ere vraie equipe que le Bresil va rencontrer
depuis le debut de la competition. Ce match sera peut être le
reveil de Ronaldinho Gaucho. Vivement samedi.

Hors ligne

#46 2006-06-28 09:34:35

generos34
Membre

Re : France/Suisse...0/0

alors là messieurs Chapeau!!! Chapeau parce que l'histoire confirme mes dires, la France progresse...et de façon significative...on aurait pu dire ...mais non l'espagne a très bien joué et la france a mieux joué,
pour le prochain , ce qui est formidable est que deux grande équipes, digne d'être finaliste l'un et l'autre, vont se retrouver et retrouver l'histoire...si vous avez entendu les commentaires des Français: "c'est un honneur...il faut préparer ce grand match...l'histoire , c'est l'histoire etc..."
alors samedi, je serai fier quoiqu'il en soit de regarder ce match, je serait heureux de savoir qu'une fois encore le brésil et le france se rapproche...merci à vous Brésiliens...merci à vous Français et ...pour les mauvaises langues je dirai : merci à vous les français et...merci à vous les brésiliens...
tout va être beau ce samedi
De tout temps les français on dit "gagner une coupe du monde c'est fabulueux...gagner une coupe du monde contre le brésil est extraordinaire!!!
bye à bientôt

Hors ligne

#47 2006-07-02 01:13:26

lorenzo
Membre

Re : France/Suisse...0/0

Chico,
la France n'est toujours pas dans le bus et Zidane pas encore à la retraite mais le Bresil est bientôt dans l'avion et ces stars vont pouvoir partir en vacances sur les superbes plages bresiliennes...j'espère que tu soutiendras les francais pour le match contre le portugal car on ne sait jamais sur un nouveau malentendu (car je pense que l'équipe Portugaise est individuellement aussi forte que la France si ce n'est plus) on pourrait se retrouver en finale contre des allemands que nous n'avons jamais battu dans une phase finale.

Hors ligne

#48 2006-07-02 10:30:42

swing73
Membre

Re : France/Suisse...0/0

je suis surprise que ce ne soit pas l'euphorie sur ce site je m'attendais à voir plein de nouveaux messages étiez vous tous pour le bresil?
en tous les cas vous qui êtes la bas dites à nos amis les brésiliens que nous les aimons très fort mais la france était meilleure et un grand merci à l'équipe de france pour ce merveilleux momoent qu'ils nous ont fait passer en protugais c'est obrigado!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet