salut bernard,
avec Gizelly , ma femme qui est brésilienne de sao paulo, nous créons une entreprise d'import export entre l'europe et l'amérique du sud. Les produits concernés proviennent et proviendraient de l'artisanat. Nous avons déjà établis un fonctionnement en ce qui concerne le brésil et l'on souhaiterait trouver des personnes suceptibles de répondre aux différentes demandes, cela peut être des particuliers comme des profesionnels, sachant que notre philosophie tend à respecter le travail des artisants de tous pays, mais aussi de trouver des prix interressant pour pouvoir être concurrenciel en europe, et à ce jour, avec le peu d'entreprise que j'ai contacté, leur pourecentage doit être énorme, parceq'AU NIVEAU PRIX, c'est pas ça du tout..
voilà, en terme de rémunération, nous pouvons négocier sur un pourcentage, sachant que le prix final sera l'élément déclencheur du partenariat...
Actuellement nous sommes essentiellement tournés vers les bijoux qu'ils soit réalisés en semences naturelles ou en argent ou encore comme au brésil et certainement ailleurs avec des pierres précieuses...
Le textile aussi occupe une grande partie de notre travail, vetement, dessus de lit, ect....
voilà j'espère avoir répondu a tes attentes bernard, et, dans le cas contraire n'hésites pas à me contacter