AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-06-22 14:39:36

Loï
Membre

navette aéroport Rio de Janeiro Galeão-Centre

Bonjour, j'arrive à Rio le 9 juillet à l'aéroport Galeão. J'aimerais connaître les horaires et les lieux que dessert la navette depuis l'aéroport. Je dois aller jusqu'à Leblon. Quelqu'un connaît il un lien sur Internet qui regroupe ces renseignements?

Merci

Hors ligne

#2 2006-06-22 15:53:30

jeanmarc
Membre

Re : navette aéroport Rio de Janeiro Galeão-Centre

Loï a écrit :

Bonjour, j'arrive à Rio le 9 juillet à l'aéroport Galeão. J'aimerais connaître les horaires et les lieux que dessert la navette depuis l'aéroport. Je dois aller jusqu'à Leblon. Quelqu'un connaît il un lien sur Internet qui regroupe ces renseignements?

Merci

il y a des autobus avec air conditionne qui partent de l aeroport et desservent tous les quartiers de Rio , il me semble qu ils sortent a chaque 15 mn ou chaque 30 mn
Temps de transport aeroport > Leblon est de plus ou moins 40 mn a 50 mn selon la circulation

voici le nom et tel ( gratuit ) de la compagnie de autobus sortant de l aeroport international Galeao/Tom Jobim de Rio de Janeiro , je n ai pas trouve de site internet pouvant donner d autres informations

Ônibus:
Real Auto Ônibus - 0800240850

salutations sinceres
jean marc / rio de janeiro

Dernière modification par jeanmarc (2006-06-22 16:02:10)

Hors ligne

#3 2006-06-23 14:54:21

Re : navette aéroport Rio de Janeiro Galeão-Centre

On appelle ce bus le "frescão" ou frechcon en phonétique ...

Hors ligne

#4 2006-06-24 01:43:48

Re : navette aéroport Rio de Janeiro Galeão-Centre

Le service sur mesure, un taxi devrait te couter 35 reals!!
caizinho

Hors ligne

#5 2006-06-24 07:15:08

dj_baiano
Membre

Re : navette aéroport Rio de Janeiro Galeão-Centre

exact , le tarifs est entre 35 / 40 real ! attention a la sortie de l aeroport ,il te le propose pour 60 ou 70 ! sans mettre le compteur . preferer avec .
tout depend de l heure  d arrivee mais si ca roule : 25/30 min

Hors ligne

#6 2006-06-24 20:32:58

jeanmarc
Membre

Re : navette aéroport Rio de Janeiro Galeão-Centre

dj_baiano a écrit :

exact , le tarifs est entre 35 / 40 real ! attention a la sortie de l aeroport ,il te le propose pour 60 ou 70 ! sans mettre le compteur . preferer avec .
tout depend de l heure  d arrivee mais si ca roule : 25/30 min

je trouve meilleur egalement de prendre un taxi , c est plus sur et plus rapide , de plus il laissera la personne devant la porte de l hotel ...

jean marc

Hors ligne

#7 2006-06-25 02:36:25

Chiuni
Membre

Re : navette aéroport Rio de Janeiro Galeão-Centre

D'accord avec Jean Marc pour la sécurité et la rapidité. Par contre la petite expérience que j'ai du taxi fait que je ne suis pas tout à fais d'accord sur les prix. Copa (Siqueira Campos)=> Airport est entre 45R$ avec compteur en journée et en passant par Lagoa. Autre exemple, retour cette fois de nuit et sous un déluge: 50 R$ (sans compteur). Il faut négocier avec les "rabatteurs"

Cordialement

Hors ligne

#8 2006-06-25 11:55:36

Loï
Membre

Re : navette aéroport Rio de Janeiro Galeão-Centre

Merci pour ces conseils! En effet, un taxi c'est la solution de facilité. Ce qui me fait douter c'est de me faire avoir au niveau des prix... Mais il paraît qu'il existe un guichet à l'intérieur de l'aéroport où l'on peut acheter d'avance son ticket suivant sa destination. Dans ce cas, pas de pb d'arnaque, non?

Hors ligne

#9 2006-06-25 13:46:25

jeanmarc
Membre

Re : navette aéroport Rio de Janeiro Galeão-Centre

Loï a écrit :

Merci pour ces conseils! En effet, un taxi c'est la solution de facilité. Ce qui me fait douter c'est de me faire avoir au niveau des prix... Mais il paraît qu'il existe un guichet à l'intérieur de l'aéroport où l'on peut acheter d'avance son ticket suivant sa destination. Dans ce cas, pas de pb d'arnaque, non?

Oui il y a des guichets a l interieur de l aeroport ou les prix sont deja determine a l avance suivant la destination , comme il y a plusieurs guichets informe toi avec  celui qui offre le meilleur prix .

jean marc / rio de janeiro

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet