Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-06-25 17:45:06

smarty
Member

Sonage: Plage

A la plage

Qui acheterai un appart ?

qui louerai ?

Qui acheterai une maison ?

qui louerai

combien vous seriez dispose a investir ?

Si vous optez pour la pousada ou l'hotel, argumentez SVP

Merci

Ma reponse:
Etant a Sampa, un achat maison me serait le plus approprie.
Tipo 2/3 dormitorios...
A 4 quadros maxi du bord de mer...
Praia grande ne me poserai aucun probleles par exemple
Tres pres de SP
voila

A vous

Offline

#2 2006-06-25 17:50:50

guarana
Member

Re: Sonage: Plage

Je ne sais pas si ton sondage est juste pour la ville de sp

Pour Fortaleza ou le Nordeste :

Une maison sans condomminio
2/3 chambres maxi
avec terrain (car chien)
Une piscine serait un plus, mais la en 7 ans les prix se sont envolés
Budget pour l'instant 150000 reals

Offline

#3 2006-06-25 17:59:39

smarty
Member

Re: Sonage: Plage

J'expliquai que j'etais de Sampa pour montrer aux autres d'expliquer leur(s) lieu(s) preferes, plusieurs reponses possibles...

Offline

#4 2006-06-26 15:22:45

Re: Sonage: Plage

Dans mon cas je ferais construire une petite maison bien pensée pour ne pas etre chere à la construction, sans piscine dans un premier temps avec 2 chambres.

Pour la localisation je choisirais plutot Paraty que la regiao dos lagos, l'acces est plus complique mais je trouve les attractions culturelles plus riches à Paraty.

Mais par contre il me semble plus interessant ($$$) d'aller dans une pousada, il n'y a pas de caseiro à payer, d'entertien, d'impots, etc ... Meme pas à faire son lit ... Enfin tout depend de la frequence d'usage ...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB